Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Voitures d'exception Ford

Image d'illustration de l'article

Très grosse artillerie : bientôt une Shelby GT500 turbo de 1000 chevaux ?

9

Une Mustang, c'est déjà pas mal. Une Shelby GT500, ça commence à devenir très puissant grâce aux 550 chevaux du V8. Et pourtant, ce n'est rien face à cette version très spéciale qui risque bien de frapper un grand coup sur la planète supercar si elle venait effectivement à voir le jour.

Image d'illustration de l'article

Ford Mustang GT par Roush : pour faire face à une Shelby GT500

2

On le sait, le préparateur officiel de Ford pour la Mustang est Shelby. La GT500 est ainsi là pour former l'offre la plus performante du catalogue pour le joli coupé américain. Mais de l'autre coté de l'Atlantique, la préparation sur base de Mustang est un sport national, y compris pour Roush qui vient justement de présenter un nouveau kit de modifications sans doute capable de faire de l'ombre à la GT500.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

[Vidéo] BMW M3 contre Ford Mustang GT, la rigueur face à la fougue

52

Dans le monde des voitures de sport contemporaines, il reste toujours une place spéciale pour la BMW M3. La GT allemand est souvent considérée comme une référence, y compris par Ford qui annonçait récemment cibler les performances de la dernière M3 avec sa Mustang Boss 302. Ça tombe bien, les journalistes américains de Motor Trend ont justement décidé d'opposer la Mustang à la BMW M3 pour un comparatif.

Image d'illustration de l'article

Ford Mustang Boss 302 : elle veut battre la BMW M3

43

Ça fait déjà quelques années que Shelby construit officiellement les Mustang de série les plus puissantes et les plus performantes. Mais Ford a décidé de se lancer dans la fabrication d'une autre version méchante basée sur son célèbre coupé, cette fois sans aucune collaboration avec le département cher à Carroll Shelby. Attention, la Mustang Boss 302 est de retour.

Image d'illustration de l'article

Ford Focus RS par BBR : 404 chevaux aux roues avant

46

La Focus RS, c'est déjà du costaud. La RS500, c'est encore plus puissant. Le maximum qu'on puisse tirer du cinq cylindres turbocompressé Ford ? En fait non. Le préparateur anglais BBR va plus loin et passe carrément le cap des 400 chevaux sur la sportive compacte de la marque à l'ovale.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

(Il était une fois) La Ford GTX-1 [+ 1 vidéo]

5

Ces derniers jours, il fut pas mal question de Ford GT, notamment en compétition. Entre le Matech en Europe et la famille Robertson aux Etats-Unis, la Ford GT a encore de beaux jours en compétition.

Image d'illustration de l'article

Ford Focus RS500 : pas plus rapide que la RS ?

80

Il a suffit de jeter un œil au dernier tableau des chronos effectués sur le circuit club de Magny-Cours par le magazine Motorsport pour me faire lever le coin du sourcil. La Ford Focus RS 500 essayée dans ce numéro signe un 1'28''22 quand la Ford Focus RS affiche 1'28''06. Renseignements pris, ce n'est pas une erreur de frappe !

Image d'illustration de l'article

Ford Focus RS LMC : si vous en voulez une, il va falloir l'écrire

14

Ford France a eu la bonne idée de personnaliser 5 Focus RS aux couleurs de voitures ayant marqué les 24h du Mans. Ces 5 autos uniques ont paradé lors du Mans Classic et seront mises en vente au mois de septembre. Si vous en voulez-une, il va falloir sortir le dico.

Toute l'actualité Voitures d'exception par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles