
Sur le papier, les deux hyper-sportives Lamborghini Huracán et Aventador sont censées offrir des prestations bien différentes. Qu'en est-il du 0 à 300 km/h ? La réponse en vidéo.
Sur le papier, les deux hyper-sportives Lamborghini Huracán et Aventador sont censées offrir des prestations bien différentes. Qu'en est-il du 0 à 300 km/h ? La réponse en vidéo.
, mis à jour 4
Dans un hôtel de luxe de New Delhi, un voiturier a perdu le contrôle d'une Lamborghini Gallardo. Le client réclame plus de 250.000 euros de réparation.
C’est bien connu les Italiens aiment les belles voitures et leurs policiers ne dérogent pas à cette règle. Après la Lamborghini Gallardo, ils viennent de recevoir leur nouveau jouet, la toute dernière Huracan.
La femme du footballeur Bacary Sagna, qui fait partie de la liste des 23 sélectionnés, a fait massacrer ou plutôt personnaliser l’Aventador de son mari aux couleurs de la coupe du Monde 2014.
Il y a d'abord une réunion de propriétaires Lamborghini sur le parking du Daikoku Futo de Tokyo, traditionnel lieu de rassemblement d'amateurs d'automobiles de tous horizons. Puis, lors du départ devant un parterre de spectateurs habitués pointant leurs smartphones, notre conducteur de Diablo va chercher à imiter ses collègues en Murcielago et en Aventador. Fatale erreur.
Prendre un taxi à Londres peut s’avérer plus amusant qu'il n'y paraît. À l'occasion du lancement du Pure Rally, l'entreprise organisatrice a décidé de se doter d'un taxi Lamborghini. Du numéro de matricule à la borne jaune sur le toit, tout y est !
Ne demandez pas comment Thomas Melsens est parvenu à capturer sur son smartphone cet accident en « live », on n'en sait rien. Quoi qu'il en soit, le film débute sur une Mazda 2 qui entre sur Sloane Street sans remarquer qu'une Lamborghini Aventador arrive. Ce qui suit est un crash.
Généralement, au cinéma, lorsque pour les besoins du scénario, il est nécessaire de détruire ou d'abîmer une auto d'un certain standing, on fait appel à des répliques construites à cet effet. Dans le film de Martin Scorcese actuellement à l'affiche « Le loup de Wall Street », la Lamborghini Countach 25th anniversary accidentée était bel et bien réelle !
Attention, loin de nous l'idée de vous donner une quelconque recette pour diviser une Lamborghini Aventador en 2 parties égales, non, il est question ici d'un crash spectaculairement violent immortalisé par des caméras de surveillance. Précisons tout de suite que de cette Lamborghini Aventador qu'il sera difficile de réparer, il n'est sorti que des personnes indemnes.
Trois scientifiques spécialisés dans l'informatique ont réussi à déchiffrer les algorithmes permettant d'ouvrir et de démarrer les autos de plusieurs marques du groupe Volkswagen. Le groupe allemand a porté l'affaire en justice et a eu gain de cause.
Toute l'actualité Faits Divers / Insolite par marque
SPONSORISE