Avis Audi A4

Audi A4 V V6 3.0 TDI 272 S LINE QUATTRO TIPTRONIC - 2016

le 10 Novembre 2018 à 20h27

Après un essai, j'ai eu un coup de coeur pour cette voiture achetée d'occasion dans le réseau Audi à 25 000 km.

Elle est toutes options, il ne manque que l'affichage tête haute.

Cette motorisation est vraiment sympa, elle peut être très sportive notamment grâce aux réglages du "drive sélect" sur la position dynamic : vitesses plus courte, suspension et direction plus ferme.

Les accélérations sont impressionnantes. Mais le moteur offre aussi un couple de folie avec le veltouté du V6, c'est donc aussi idéal pour une conduite tranquille toute en souplesse. Le châssis n'est pas en reste avec le quattro qui colle la voiture à la route malgré son poids. La voiture est très dynamique. Bref je suis vraiment enchanté, d'autant que le consommation est vraiment maîtrisée ma moyenne sur 20 000 km avec tous type de conduite confondue est de 7,2 litres.Bravo aux ingénieurs pour 272 CV en quattro ! Pour l'instant aucun souci mécanique, que du bonheur ;-)

• Le moteur très polyvalent : sportif ou velouté
  • L'habitabilité
  • Le plaisir de conduite
  • Le look en version S
  • Le silence à bord
  • La sono en bang & olufsen

• Le manque de bruit sympa à l'échappement type V8 un peu rauque.

Forum : derniers sujets Audi A4

CHAUFFAGE AUDI A4 B8 3.0 v6

Par yati le 27 Septembre 2020 à 15h14

Bonjour Gros probleme de chauffauge sur Audi A4 B8 3.0l Quattro v6 de 2008. Clim auto.soufflerie ok. Cilm ok mais chauffage NON Quelqu'un à une piste pour que j 'intervienne seul.Merci pour votre aide

[Commande] Audi A4 Avant B9 2020 Sline 35 tfsi Stronic

Par clioman6464 le 27 Septembre 2020 à 10h38

[quotemsg=1099645,38,1583596] Effectivement !! Tu serais pas également sur Audi passion ? Rapport à ton avatar que je vois souvent sur ce forum ;) [/quotemsg] Oui c’est bien moi ! Mais je suis ici plus régulièrement, c’est un peu mort Audi passion je trouve... Edit : au fait je trouve que ça ne choquerait pas les anneaux noirs devant aussi, ça donnerait limite un style plus agressif, mais bon les goûts et les couleurs c’est perso ;)

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)

Par Vincent_67400 le 27 Septembre 2020 à 08h56

[quotemsg=1099635,6646,475419] Bonsoir à tous J’ai commandé une A4 avant 40 TDI Sline au mois de juillet. Réception prévue en novembre/décembre. Lorsque j’ai passé commande la puissance était de 190 Ch mais je viens de voir sur le configurateur que maintenant il est passé à 204 CH Pensez vous que j’aurai l’évolution également ? Merci et bonne soirée [/quotemsg] Une commande de juillet arrivant en novembre, tu aurais bien de la chance.. ma commande de mai ne devrait pas être la avant fin octobre voire début novembre.. ;)

Probleme démarrage Audi A4 B5 1.6 essence

Par Joseph7 le 24 Septembre 2020 à 09h26

le problème tel que vous le décrivez est dû probablement à un problème de démarreur dont les charbons sont en fin de vie , qui ne remplissent plus correctement leur fonction . quant à la batterie , il suffit de la tester avec un manomètre,position volts.

La touche RESET

Par vava54 le 23 Septembre 2020 à 17h59

à l'étranger, en allemagne notamment, ça reste une option :/

Essais et comparatifs Audi A4 (5e Generation)