Avis Audi A4

Audi A4 V 2.0 TFSI ULTRA 190 DESIGN LUXE S TRONIC - 2016

le 13 Août 2019 à 14h59

Type d'usage : Vacances

Type de parcours : Autoroute

Pas de problème (heureusement).

Véhicule d'un silence remarquable.

Les 190 cv sont là quand on les sollicite.

Aides à la conduite d'un usage facile et très sécurisants.

Qualité de finition au top.

Design consensuel.

Conso réelle insolente : 6,7l/100 (usage le plus souvent cool).

Modularité du break.

• Bouton strart-stop mal placé

Forum : derniers sujets Audi A4

Bruit Audi A4 B7 Avant 1.9 116 de 2005

Par Rugbybois le 01 Juillet 2020 à 20h17

Bonjour à tous. Je suis possesseur d'une Audi A4 B7 depuis 2013 et rarement embêté sur ce modèle là. Il y a maintenant 1 an, j'ai eu un bruit (claquement) lorsque j'étais en 3ème à bas régime (1200-1300t/min) et que j'appuyais à fond sur ma pédale. C'est lorsque j'atteins les 1900-2000t/min que le claquement se produit. Pour moi je l'entend entre les pédales et mon siège conducteur. J'ai mis du temps à trouver d'où cela venait et c'était le silent bloc moteur coté conducteur qui c’était carrément désoudé. J'en ai profité pour changer le central avant en même temps que celui ci. Plus du tout de bruit de claquement pendant 5 à 6 mois quand soudain, le même bruit réaparait et dans les même conditions. Je me suis dit que c'était celui coté passager du coup et je viens de le remplacer mais le bruit est toujours là. Tout les silents blocs sont neufs, sauf celui de la boite mais il est en bon état. Je dois vendre mon véhicule (ayant acheté la même mais de 2016) et je ne veux pas le vendre comme ça. J'entend aussi claquer au démarrage de la voiture. Je précise que ce n'est pas un claquement moteur, il tourne comme une horloge. Si quelqu'un a une idée ou eu le même problème je suis preneur de la solution Merci d'avance ! :jap:

PROBLEMES AUDI A4 (2019)

Par breizhman44 le 30 Juin 2020 à 19h53

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Audi[/b] par [b]breizhman44[/b]

Problème de fumée et forte odeur d'échappement

Par Dam 51 le 29 Juin 2020 à 20h20

[quotemsg=1098453,119,1921786] Super merci.ça a l'air simple, le dessin est nickel. Tu as une alerte quand j'envoie un message car niveau réponse tu es super rapide??? [/quotemsg] Salut, j'ai un message sur ma boite mail comme quoi j'ai une réponse sur le forum c'est tout. De rien pour le dessin,oui c'est simple à monter,le plus difficile est de mamailler pour raccorder les durites,perso j'ai fait ça avec des raccords de plomberie.

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)

Par Vincent_67400 le 29 Juin 2020 à 11h39

[quotemsg=1098447,6611,669417] Alors cette auto ? [/quotemsg] Je ne l'ai pas encore, pas avant septembre..

[Commande] Audi A4 Avant B9 2020 Sline 35 tfsi Stronic

Par Nix66 le 24 Juin 2020 à 19h22

Ils la sortent pas au lancement généralement, 1 ou 2 ans après, puis la scout, la l&k en rin de carrière

Essais et comparatifs Audi A4 (5e Generation)