Avis Audi A4

Audi A4 V 2.0 TDI 150 S LINE - 2018

le 12 Mai 2020 à 17h11

Kilomètres par an : 52000 kms

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Voiture très fiable et très sure . Agréable à conduite . Suffisamment de couple même en 150 CV

Vieilli très bien . Confortable même sur longs trajets . Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous. Pas de bruits dans l habitacle comme certaines voitures .Seul reproche : les factures des révisions sont un peu élevées . Dommage qu’il n’y est que deux places à l’arrière comme toutes les voitures de sa catégorie

Aucune panne , c’est ma seconde A4 même finition

• Son silence
  • Sur autoroute. Au top

• Son prix
  • Prix des options

Avis Rover 752.0 CDT PACK LUXE BVA 8CV (2003)

Par Un_Will le 23 Juin 2020 à 08h26

Forum : derniers sujets Audi A4

Bruit Audi A4 B7 Avant 1.9 116 de 2005

Par Rugbybois le 01 Juillet 2020 à 20h17

Bonjour à tous. Je suis possesseur d'une Audi A4 B7 depuis 2013 et rarement embêté sur ce modèle là. Il y a maintenant 1 an, j'ai eu un bruit (claquement) lorsque j'étais en 3ème à bas régime (1200-1300t/min) et que j'appuyais à fond sur ma pédale. C'est lorsque j'atteins les 1900-2000t/min que le claquement se produit. Pour moi je l'entend entre les pédales et mon siège conducteur. J'ai mis du temps à trouver d'où cela venait et c'était le silent bloc moteur coté conducteur qui c’était carrément désoudé. J'en ai profité pour changer le central avant en même temps que celui ci. Plus du tout de bruit de claquement pendant 5 à 6 mois quand soudain, le même bruit réaparait et dans les même conditions. Je me suis dit que c'était celui coté passager du coup et je viens de le remplacer mais le bruit est toujours là. Tout les silents blocs sont neufs, sauf celui de la boite mais il est en bon état. Je dois vendre mon véhicule (ayant acheté la même mais de 2016) et je ne veux pas le vendre comme ça. J'entend aussi claquer au démarrage de la voiture. Je précise que ce n'est pas un claquement moteur, il tourne comme une horloge. Si quelqu'un a une idée ou eu le même problème je suis preneur de la solution Merci d'avance ! :jap:

PROBLEMES AUDI A4 (2019)

Par breizhman44 le 30 Juin 2020 à 19h53

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Audi[/b] par [b]breizhman44[/b]

PROBLEMES AUDI A4 (2019)

Par Anonymepappi66 le 30 Juin 2020 à 12h28

Bonjour, Quelqu'un est-il au courant de problèmes relatifs à la nouvelle Audi A4 (relifting 2019) ? En effet, déjà plus de 7 mois depuis ma commande (novembre 2019) et sans compter les petits retards dus au Covid19, la livraison de mon véhicule est déjà retardée de plus de 4 mois à ce jour. On m'a parlé de problèmes liés à la contrainte des pneumatiques par rapport aux normes en vigueur... J'avoue ne pas comprendre ce délai allongé de manière inadmissible de la part d'une marque...premium. Merci si vous avez des éclairages.

Problème de fumée et forte odeur d'échappement

Par Dam 51 le 29 Juin 2020 à 20h20

[quotemsg=1098453,119,1921786] Super merci.ça a l'air simple, le dessin est nickel. Tu as une alerte quand j'envoie un message car niveau réponse tu es super rapide??? [/quotemsg] Salut, j'ai un message sur ma boite mail comme quoi j'ai une réponse sur le forum c'est tout. De rien pour le dessin,oui c'est simple à monter,le plus difficile est de mamailler pour raccorder les durites,perso j'ai fait ça avec des raccords de plomberie.

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)

Par Vincent_67400 le 29 Juin 2020 à 11h39

[quotemsg=1098447,6611,669417] Alors cette auto ? [/quotemsg] Je ne l'ai pas encore, pas avant septembre..

Essais et comparatifs Audi A4 (5e Generation)