1.6 TDI 116 SPORT S TRONIC - 2017

le 19 Novembre 2018 à 20h37

Je suis propriétaire d'une Audi Q2 1.0 TFSI 116ch Sport S tronic 7 depuis novembre 2017, bonne taille de véhicule, beaucoup d'angles morts, boite super agréable. En revanche gros problème de motricité, au moindre départ de feu, de rond point, de péage... mais le pompon c'est sur route mouillée ou en pente, je ne peux pas accéder à ma nouvelle maison alors que petit coupé Mercedes, C1, I2O, traffic, Fiat 500L, Classe A, Juke bref tout autre véhicule accède à ma maison (le Q2 boite méca de prêt ne monte pas non plus). La concession Audi Aubagne a essayé mon véhicule sur une bretelle de parking de Leroy Merlin humide et le véhicule n'est pas monté.... ce n'est ni un problème de boite ni de pneumatiques. On ne me propose aucune solution si ce n'est d'acheter un autre véhicule sans geste commercial. Fuyez ce véhicule, cher pour une utilisation en été sur du plat

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Audi

Envoi de pièces automobiles

Par darkthom le 22 Octobre 2020 à 13h28

Bonjour. J'ai une Audi A4 2.0 quattro pour 2010. Je l'ai démonté et je veux envoyer ces pièces de Marseille à Paris pour mon cousin. Cependant, je n'ai jamais rien envoyé dans une autre ville. J'ai trouvé ce service de livraison de colis [url=https://www.parcelabc.fr/.]https://www.parcelabc.fr/.[/url] Je veux peut-être demander à quelqu'un pour qui vous l'avez utilisé. Dans l'affirmative, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir partager vos impressions sur elle. Ou recommandez une autre option. Je vous remercie.

Recepteur embrayage audi a4 b7

Par Will73440 le 22 Octobre 2020 à 12h57

Bonjour a tous , Je possède une audi A4 2.7 TDI v6 Sline de 2006 et mon récepteur d'embrayage vient de rendre l'âme. Est compliqué a changer par soi-même sachant que je bricole quand même assez? Quelqu'un aurait il des conseils, des vidéos, un tutos a me conseiller ? Merci et bonne journée a tous

Retirer appuis-tête audi tt 2 roadster

Par petiloup le 21 Octobre 2020 à 20h21

Bonsoir Quelqu'un peut-il me dire comment retirer l appui-tete en cuir siege conducteur de mon cabriolet 2010 pour que je puisse le faire réparer J ai essayé mais il reste bloqué et je n ai pas trouvé le système sur le haut du siège pour libérer les tiges et le soulever Merci de vos réponses

panne audi Q3 sportback au bout de 3 mois

Par cyanide69 le 22 Octobre 2020 à 10h13

moi ils sont détectés une mise en sécurité de la batterie 48v car la 12v ne rechargeait plus, mise à jour faite et batterie rechargée véhicule fonctionnel à nouveau

Bruit anormal Audi A3 sportback 110cv de 2017

Par GG de Boujan le 17 Octobre 2020 à 23h33

Bonsoir, Pourriez vous svp me donner vos avis les personnes qui ont ou ont eu une Audi A3 concernant un bruit anormal à l avant uniquement à 100km/h?

Essais et comparatifs Audi Q2