1.0 TFSI 116 BUSINESS LINE S TRONIC - 2018

le 25 Avril 2019 à 22h18

Bonjour,

Je résume, fréquentez un des meilleurs restaurants de France et découvrez un beau doryphore dans l'assiette tant attendue. Vous ne paierez pas !

Donc, que penser d' un Q2 Audi Sline de 2018, une marque prémium,

qui a un GPS ayant au moins trois ans de retard, qui affiche fièrement 90 km/h,

qui est incapable de vous guider dans Marseille, incapable, ou accumule les erreurs à Chalon sur Saône ?

Comment ne pas imaginer qu'un doryphore peut sûrement en cacher d'autres.

Et que penser des Serveurs qui vous expliquent, "c'est la faute à Google, on peut rien pour vous".

Que penser d'un "s.a.v" qui vous explique en avril, "pas de mise à jour 2019, peut être d'ici 2 ans !" Comiques.

Bon, j'ai déjà payé et je me sens humilité. Futurs acheteurs, à vous de voir.

Yves

• La conduite précise sur route lisse
  • sans trou
  • sans bosse.

• L'incapacité à absorber les dos d'anes. Les plastiques durs. Le pâté à l'oeil.

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Audi

Retirer appuis-tête audi tt 2 roadster

Par petiloup le 21 Octobre 2020 à 20h21

Bonsoir Quelqu'un peut-il me dire comment retirer l appui-tete en cuir siege conducteur de mon cabriolet 2010 pour que je puisse le faire réparer J ai essayé mais il reste bloqué et je n ai pas trouvé le système sur le haut du siège pour libérer les tiges et le soulever Merci de vos réponses

panne audi Q3 sportback au bout de 3 mois

Par cyanide69 le 22 Octobre 2020 à 10h13

moi ils sont détectés une mise en sécurité de la batterie 48v car la 12v ne rechargeait plus, mise à jour faite et batterie rechargée véhicule fonctionnel à nouveau

Bruit anormal Audi A3 sportback 110cv de 2017

Par GG de Boujan le 17 Octobre 2020 à 23h33

Bonsoir, Pourriez vous svp me donner vos avis les personnes qui ont ou ont eu une Audi A3 concernant un bruit anormal à l avant uniquement à 100km/h?

Perte de puissance AUDI A3 1,9L 110 CH

Par Gaet38 le 17 Octobre 2020 à 16h30

Bonjour à tous j’espère que vous pourrais m’aider La voiture est une Audi A3 1,9L TDI 110 CH de 1998 grosse perte de puissance on dirait qu’elle ce met en degradé donc moteur tournant normalement mais le turbo ne s’enclenche pas normalement à l’arrêt il prend bien les tours mais en roulant pas de turbo déjà fait dessus - changement de toute les durite de dépression ✔️ -vérification de la GV Elle n’est pas grippée ✔️ - inversement des électrovannes N75 et N18 pour voir si la N75 marche correctement ✔️ - suppression et nettoyage EGR ( dépression boucher EGR et poumon EGR) je n’entend pas de fuite d’air ni sur les durite d’admission ni sur l’echangeur pas de défaut au tableau de bord passage à la valise fait elle sort 1 défaut : [sonde température carburant (G81)] mais je ne sais pas où cela se situe déjà et ensuite si vous pouvais me dire si il y’a un rapport entre mon défaut et le problème turbo Si vous pouvez m’éclaire un peu sa serais super merci à vous de prendre du temps pour m’aidé

Défaut centralisation conducteur A4 B6/8E 2002

Par spliqui le 16 Octobre 2020 à 16h14

Bonjour à tous, Je pose ça ici, je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant (un peu...). J'ai trouvé quelques cas mais pas forcément identiques au mien. J'ai une B6/8E Avant de 2002 depuis quelques mois, avec une centralisation qui fait défaut. :bah: Toutes les portes se verrouillent et se déverrouillent avec la télécommande SAUF la conducteur, où il faut absolument la clé. En le faisant avec la clé, tous les ouvrants se verrouillent/déverrouillent bien. Les clignos indiquent bien l'ouverture, mais ne fonctionne pas quand on verrouille... Toutes les VE fonctionnent nickel, même en le faisant depuis la télécommande, et les deux télécommandes fonctionnent bien (avec le même défaut :w: ). Je penche pour un câble sectionné dans le soufflet de porte, mais avant de tout démonter, je voulais avoir quelques avis. J'ai vu qu'il existait des kits réparation chez Febi entre autre, peut-être plus fiable que de trouver un faisceau d'occasion :hum: [img=https://cdn.pkwteile.de/thumb?id=7008616&m=0&n=0&lng=fr&ccf=94077797 title="febi107104"][/img] Si vous avez des idées je vous remercie par avance, si le sujet existe déjà, je suis désolé d'avance :D

Essais et comparatifs Audi Q2