1.4 TFSI 150 COD S LINE S TRONIC - 2017

le 06 Août 2019 à 18h14

Entretien : Centre auto, Concession

Après une A3 Sportback 1,4L TFSI 150 S-line S-tronic...je suis passé au Q2: bref identique en tout point !

Je m'explique:

Châssis-Moteur-boite tout est identique sauf que:

le Q2 est beaucoup plus confortable (jantes en 18pouces comme sur l'A3) .

Il est bien plus "joueur" on a envie de le conduire !

En terme de consommation bizarrement le Q2 consomme moins de 0,5L/100km comparé à l'ancienne.

La finition intérieure est moins bonne sur le Q2 au niveau de la garniture des portières qui est en plastique dur.

L'insonorisation est également légèrement moins bonne mais pas de beaucoup...uniquement à partir de 140km/h sur autoroute.

Pour les reprise étrangement la boite S-tronic gère mieux le passage et développe plus de couple ce qui est super appréciable.

Bref après 4 Audi et quelques VW je suis ravis de cette dernière et ma femme également.

Joints de portes extérieurs qui s'enlèvent avec forte chaleur en remontant les vitres.

Demande de MAJ du logiciel embarqué chez Audi pour pouvoir insérer des POI...il faut vraiment insister pour y avoir droit !

• Moteur
  • Consommation
  • Plaisir de conduite
  • Confort (S-Line)
  • Pas de Rossignols

• joints de portes extérieurs mauvaise fixation

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Audi

Envoi de pièces automobiles

Par darkthom le 22 Octobre 2020 à 13h28

Bonjour. J'ai une Audi A4 2.0 quattro pour 2010. Je l'ai démonté et je veux envoyer ces pièces de Marseille à Paris pour mon cousin. Cependant, je n'ai jamais rien envoyé dans une autre ville. J'ai trouvé ce service de livraison de colis [url=https://www.parcelabc.fr/.]https://www.parcelabc.fr/.[/url] Je veux peut-être demander à quelqu'un pour qui vous l'avez utilisé. Dans l'affirmative, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir partager vos impressions sur elle. Ou recommandez une autre option. Je vous remercie.

Recepteur embrayage audi a4 b7

Par Will73440 le 22 Octobre 2020 à 12h57

Bonjour a tous , Je possède une audi A4 2.7 TDI v6 Sline de 2006 et mon récepteur d'embrayage vient de rendre l'âme. Est compliqué a changer par soi-même sachant que je bricole quand même assez? Quelqu'un aurait il des conseils, des vidéos, un tutos a me conseiller ? Merci et bonne journée a tous

Retirer appuis-tête audi tt 2 roadster

Par petiloup le 21 Octobre 2020 à 20h21

Bonsoir Quelqu'un peut-il me dire comment retirer l appui-tete en cuir siege conducteur de mon cabriolet 2010 pour que je puisse le faire réparer J ai essayé mais il reste bloqué et je n ai pas trouvé le système sur le haut du siège pour libérer les tiges et le soulever Merci de vos réponses

panne audi Q3 sportback au bout de 3 mois

Par cyanide69 le 22 Octobre 2020 à 10h13

moi ils sont détectés une mise en sécurité de la batterie 48v car la 12v ne rechargeait plus, mise à jour faite et batterie rechargée véhicule fonctionnel à nouveau

Bruit anormal Audi A3 sportback 110cv de 2017

Par GG de Boujan le 17 Octobre 2020 à 23h33

Bonsoir, Pourriez vous svp me donner vos avis les personnes qui ont ou ont eu une Audi A3 concernant un bruit anormal à l avant uniquement à 100km/h?

Essais et comparatifs Audi Q2