35 TFSI 150 COD S LINE - 2019

le 30 Janvier 2020 à 23h03

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Véhicule acheté neuf après 2 Audi A3

Les +: La ligne et le moteur assez dynamique, l'espace intérieur convenable et un coffre suffisant pour 4 personnes en usage normal

Les -: Prix astronomique, trop d'options, et finition basique sur contre-portes

Je suis légèrement déçu par ce véhicule par rapport à mon ancienne A3 S-line TDI bien mieux finie, pas certain de reprendre une Audi si la qualité de finition continue à se dégrader..

• La ligne originale

• Finition moyenne
  • Prix bien trop élevé

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Audi

mise a jour auto radio a4 b8

Par superpapy37 le 23 Octobre 2020 à 13h40

bonjour y'a t-il des mises a jour du multimédia a4 b8 sur le site avec un lien ou un fichier à télécharger bien cordialement

Envoi de pièces automobiles

Par darkthom le 22 Octobre 2020 à 13h28

Bonjour. J'ai une Audi A4 2.0 quattro pour 2010. Je l'ai démonté et je veux envoyer ces pièces de Marseille à Paris pour mon cousin. Cependant, je n'ai jamais rien envoyé dans une autre ville. J'ai trouvé ce service de livraison de colis [url=https://www.parcelabc.fr/.]https://www.parcelabc.fr/.[/url] Je veux peut-être demander à quelqu'un pour qui vous l'avez utilisé. Dans l'affirmative, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir partager vos impressions sur elle. Ou recommandez une autre option. Je vous remercie.

Recepteur embrayage audi a4 b7

Par Will73440 le 22 Octobre 2020 à 12h57

Bonjour a tous , Je possède une audi A4 2.7 TDI v6 Sline de 2006 et mon récepteur d'embrayage vient de rendre l'âme. Est compliqué a changer par soi-même sachant que je bricole quand même assez? Quelqu'un aurait il des conseils, des vidéos, un tutos a me conseiller ? Merci et bonne journée a tous

Retirer appuis-tête audi tt 2 roadster

Par petiloup le 21 Octobre 2020 à 20h21

Bonsoir Quelqu'un peut-il me dire comment retirer l appui-tete en cuir siege conducteur de mon cabriolet 2010 pour que je puisse le faire réparer J ai essayé mais il reste bloqué et je n ai pas trouvé le système sur le haut du siège pour libérer les tiges et le soulever Merci de vos réponses

panne audi Q3 sportback au bout de 3 mois

Par cyanide69 le 22 Octobre 2020 à 10h13

moi ils sont détectés une mise en sécurité de la batterie 48v car la 12v ne rechargeait plus, mise à jour faite et batterie rechargée véhicule fonctionnel à nouveau

Essais et comparatifs Audi Q2