Avis Audi Q7

Audi Q7 (2) 3.0 V6 TFSI 272 AMBITION LUXE 6PL - 2015

le 11 Juillet 2017 à 12h59

Propriétaire d’un nouveau Q7, je suis TRES déçu par l’ensemble de l’équipement électronique.

Le Q7 est équipé de toutes les options, mais ELLES NE SONT PAS COMPATIBLES ENTRE ELLES :

. Si iPhone branché, il n’est pas possible d’utiliser le téléphone au volant

. Il n’est donc pas possible d’utiliser la Puce SIM (a acheter séparément) de la voiture, indépendamment de l’iphone ‘Message d’erreur : Débranché votre iphone’ pas très pratique (dangereux ?) en roulant.

. Le Wifi de la voiture fonctionne mal avec l’iphone, j’ai donc ajouté une carte SIM, MAIS il faut la sélectionner en 1er téléphone, et l’on a plus accès au répertorie de l’iphone.

Bref la liste des problèmes est TRES longue,

En résumé : 30.000 € d’options, pour une ergonomie digne de Windows 1, et pour etre en permanence bloqué par des incompatibilité entre les différents éléments du système (on se rend rapidement compte que les différents éléments ne sont pas compatible entre eux / radio / GPS / iphone / WIFI / Telephone intégré ect… cela Bloque en permanence)

• Tenue de route
  • Silence

• Propriétaire d’un nouveau Q7
  • je suis TRES déçu par l’ensemble de l’équipement électronique.
  • Le Q7 est équipé de toutes les options
  • mais ELLES NE SONT PAS COMPATIBLES ENTRE ELLES :
  • . Si iPhone branché
  • il n’est pas possible d’utiliser le téléphone au volant
  • . Il n’est donc pas possible d’utiliser la Puce SIM (a acheter séparément) de la voiture
  • indépendamment de l’iphone ‘Message d’erreur : Débranché votre iphone’ pas très pratique (dangereux ?) en roulant.
  • . Le Wifi de la voiture fonctionne mal avec l’iphone
  • j’ai donc ajouté une carte SIM
  • MAIS il faut la sélectionner en 1er téléphone
  • et l’on a plus accès au répertorie de l’iphone.
  • . GPS : L’envoi des destinations par le MMI (application iphone Audi) ne fonctionne pas.
  • . GPS : Après avoir rentré laborieusement la destination (l’absence d’écran tactile est à l’usage un GROS HANDICAP) il n’est pas possible de modifier l’ordre des destinations sans tout effacer et tout ressaisir..
  • Bref la liste des problèmes est TRES longue
  • En résumé : 30.000 € d’options
  • pour une ergonomie digne de Windows 1
  • et pour etre en permanence bloqué par des incompatibilité entre les différents éléments du système (on se rend rapidement compte que les différents éléments ne sont pas compatible entre eux / radio / GPS / iphone / WIFI / Telephone intégré ect… cela Bloque en permanence)
  • Pouce que qui est du véhicule : cela fonctionne bien (logique pour 100.000 €) Mais pour toutes les options : UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Audi Q7

Mon mmi ne s’allume plus Q7 2006

Par AnonymePanzouille le 10 Septembre 2020 à 12h52

[quotemsg=1097585,1,1834759] Bonjour voilà J’ai Q7 de 2006 et Mon mmi ne s’allume plus ,quand j’essaye de l’allumer y’a juste le logo qui apparaît et s’éteint en suite , Pouvez vite me donner quelques idée pour le faire marcher car je le connaît pas trop en mécanique merci [/quotemsg] Bonjour, Je rencontré le même soucis avec mon Q3 avez vous une solution à me donner ? Merci

Conseil pour achat Q7

Par volvobih le 07 Août 2020 à 19h02

[quotemsg=1097097,6,1910153] Je suis convaincu que Audi reste des voitures solides j’en ai l’exemple avec mon A6 avec laquelle je roule tous les jours! C’est sûr l’entretien d’Un Q7 ça peut vite être un gros billet si grosse panne! Est ce que vous avez des Q7 vous? Merci [/quotemsg] Bonsoir, après Volvo XC 90 2.5 tdi, j'ai pris Audi Q 7, Différence est dans le confort mais surtout dans les prestations. Volvo fait un devis gratuit, Audi 250,00-350,00€ en IDF, non déductibles si devis accepté. Volvo c'est chère, mais Audi Q 7 c'est très, très chère. J' assume,je me suis pas renseigné d'avance.

Roue de secours Audi Q 7

Par volvobih le 07 Août 2020 à 18h37

Bonjour, J'ai besoin vos conseils concernant la galette Wredstein Space Master 195/75-18 106P ou 195/65 -20 108P de Audi Q 7 2007, Sur le net le prix est entre 250,00-450,00€. La même galette avec les références identiques et la jante 5 points de fixations pour Mercedes Classe R est entre 130,00- 200,00€. Donc je me suis dit pourquoi pas la galette Mercedes???. Merci d'avance pour vos réponses.

[Présentation] Audi Q7 3.0 TDi V6 2009

Par Nicolas64120 le 29 Juillet 2020 à 19h11

Des nouvelles ? Nous avons passés la barre fatidique des 200.000kms [:spyk:8] Il continue son petit bout de route, avec un nouveau compagnons qui arrive cette semaine, et suivis de près de notre cher Pontiac d ici 14 jours :love: La Chrysler avance doucement sur ces 30.000kms et se porte bien. Je prévois de faire dici 5.000kms le changement d huile sur le Q7 et d ici septembre ca sera au tour de la belle Chrysler :D

Propulseur d’air qui fonctionne en continue même moteur arrêter

Par pascal253 le 04 Juillet 2020 à 18h20

voici le lien ou se trouve tout les composants électriques ,logiquement les relais et fusibles qui contrôles l'équipement se trouvent à l'intérieur,je vais voir ou il se trouve excatement : [url=http://www.forum-audi.com/topic-479-audi-q7-equipement-electrique.html]http://www.forum-audi.com/topi [...] rique.html[/url]

Essais et comparatifs Audi Q7