(F23) CABRIOLET M240IA 340 XDRIVE - 2018

le 23 Octobre 2019 à 13h05

Type d'usage : Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Cabriolet avec le bon moteur M240i qui en donne pour son argent. Si les roadster sportifs vous plaisent mais ont le defaut de n'offrir que 2 places. Si la 911 cab n'est pas dans votre budget et surtout que vous avez conscience que c'est un gros roadster avec un hypothetique 2+2 de dépannage. Si vous cherchez donc un cabrio avec 4 vraies places qui ne soit pas un paquebot serie 4/6/8 ou autre grandcabrio se prenant pour une americaine. Une voiture qu'on ne croise pas si souvent aux carrefours (audi A3/A5 ...) avec un vrai moteur expressif (6 cyl) qui donne du plaisir sportif quand on veut, tout en étant capable de jouer aux limousine (silence, souplesse),... bref si pas défaut d'offre votre cahier des charges est celui là alors vous êtes au bon endroit. Personnellement je viens de lacher ma boxster dont les coûts d'entretien sont exhorbitant et la fiabilite toujours aleatoire aujourd'hui alors franchement cette BM en rapport qualité/sensation/prix... c'est imbattable. Au final coté image transportée et affichage vous passerez moins pour un parvenu qui veut en démontrer aux autres, en privilegiant classe, sportivité, discrétion et partage avec 4 vraies places qui en font son apanage.

Aucun pb à cette heure...

• Rapport qualité sportivité prix

• Taille du coffre

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Bmw Serie 2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Gran Coupé F44 (2020)

Par Arsenal01 le 21 Octobre 2020 à 16h48

La calandre également fait moins mastoc que sur la série 1 :) J'aime beaucoup également le bleu du lancement

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)

Par GACQV le 20 Octobre 2020 à 20h28

j'avoue ça me relance un peu... Le coupé 4 étant pas une beauté fatale, autant prendre le format que je kiffe : + mobile et - cher !!

[Présentation] BMW M2 Competition 2019

Par david91700 le 18 Octobre 2020 à 20h16

[quotemsg=2920182,200,167328] Mon amis a changer la suspension, ça transfigure l’auto, des pièces M apparament vendu plus de 3000 boule par Bmw et trouver à 1800 en Allemagne. [/quotemsg] Ouais bm de touche un peux sur les prix le becquet carbone bm me le vendait 600€ et je l’ai trouvé à 420€ en concession allemande Bon j’ai un petit faible pour le volant m-perf je risque de craquer :lol:

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014)

Par neutral2010 le 18 Octobre 2020 à 16h21

[quotemsg=2919490,3188,1953881] bonjour, depuis hier mon frein a main électrique ne fonctionne plus : grand tourer de 2015 Il n'y a aucun défaut détecté (aucun témoin allumé sur la voiture) Lorsque je tire le bouton (cad pour le mettre) vers moi il n'y a aucune "résistance" alors que quand je le pousse (cad pour l'enlever) il y a une "résistance". Merci de me donner vos avis [/quotemsg] Bouton HS.... ? Quand tu coupes le moteur le frein à main se met quand même non ?

[Topic Officiel] BMW Série 2 Cabriolet F23 (2015)

Par caribou2 le 13 Octobre 2020 à 13h11

Salut, Pour info, la version 2020-3 de la cartographie est disponible au téléchargement.

Essais et comparatifs Bmw Serie 2 F23 Cabriolet