(F45) ACTIVE TOURER 218D LUXURY - 2015

le 25 Février 2020 à 09h12

Type de parcours : Autoroute

agréable à conduire, fluidité et consommation basse sur trajet 80/ 90km.

Mais problème de garage ….sans autre commentaire !

Ligne agréable à regarder malgré les montants latéraux énormes du parebrise, donc visibilité réduite et dangereuse, j'ai déjà eu des frayeurs lorsque je n'avais pas vu des piétons.

Moteur 150cv en boite automatique est très plaisant, bonne reprise surtout en montagne et boite auto bien silencieuse pas d'à-coup au passage des vitesses.

Problème de fiabilité :

1. tuyau de vase expansion éclaté et remplacé à l'étranger

2. train avant triangles remplacés bruit intolérable sur un tel véhicule

3. store du toit ouvrant déchiré, trois mois pour avoir une prise en charge et réparation mal effectuée. bruit métallique et ca clicote de partout dans le plafond et les montants latéraux….aucune réponse du garage réparateur à ce jour.

4. joints de portière coupés en deux.

5. boitier du filtre à air remplacé ...peut être que ce bruit venait déjà du train avant

Après 20 ans chez BMW et 5 véhicules achetés neufs, je vends et je change de marque

• sa ligne et moteur souple en 180D

• qualité du réseau BMW en France
  • BMW Belgique et Espagne à la hauteur de la marque

Forum : derniers sujets Bmw Serie 2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Gran Coupé F44 (2020)

Par Arsenal01 le 21 Octobre 2020 à 16h48

La calandre également fait moins mastoc que sur la série 1 :) J'aime beaucoup également le bleu du lancement

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)

Par GACQV le 20 Octobre 2020 à 20h28

j'avoue ça me relance un peu... Le coupé 4 étant pas une beauté fatale, autant prendre le format que je kiffe : + mobile et - cher !!

[Présentation] BMW M2 Competition 2019

Par david91700 le 18 Octobre 2020 à 20h16

[quotemsg=2920182,200,167328] Mon amis a changer la suspension, ça transfigure l’auto, des pièces M apparament vendu plus de 3000 boule par Bmw et trouver à 1800 en Allemagne. [/quotemsg] Ouais bm de touche un peux sur les prix le becquet carbone bm me le vendait 600€ et je l’ai trouvé à 420€ en concession allemande Bon j’ai un petit faible pour le volant m-perf je risque de craquer :lol:

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014)

Par neutral2010 le 18 Octobre 2020 à 16h21

[quotemsg=2919490,3188,1953881] bonjour, depuis hier mon frein a main électrique ne fonctionne plus : grand tourer de 2015 Il n'y a aucun défaut détecté (aucun témoin allumé sur la voiture) Lorsque je tire le bouton (cad pour le mettre) vers moi il n'y a aucune "résistance" alors que quand je le pousse (cad pour l'enlever) il y a une "résistance". Merci de me donner vos avis [/quotemsg] Bouton HS.... ? Quand tu coupes le moteur le frein à main se met quand même non ?

[Topic Officiel] BMW Série 2 Cabriolet F23 (2015)

Par caribou2 le 13 Octobre 2020 à 13h11

Salut, Pour info, la version 2020-3 de la cartographie est disponible au téléchargement.

Essais et comparatifs Bmw Serie 2 F45 Active Tourer