Vos 26 avis Bmw Serie 2 F45 Active Tourer

Avis Bmw Serie 2 F45 Active Tourer

Serie 2 F45 Active Tourer (F45) ACTIVE TOURER 218D BUSINESS (2015)

Par  le 31 Mars 2020 à 13h46

Voiture achetée il y a un peu plus de 2 ans maintenant avec 100 000 km en boite automatique. J'ai déjà fait plus de 50 000 km avec et c'est que du positif. Je fais surtout des trajets mixte pour aller au travail avec et je suis à 5.8 l affiché au tableau de bord et j'ai la même chose d'après le ratio entre mon autonomie et mon plein et je trouve ça raisonnable bas pour une voiture de ce gabarit et 150 CV. J'ai aussi fait de long trajet pour les vacances et des trajets en montagne et à chaque fois elle réagit bien aux situations. L'entretien est dans les prix des autres marques premium et l'accueil en agence est très bon. La conduite peut être pépère ou sportive selon les envies, c'est l'avantage de cette voiture, car je voulais une voiture familiale, mais sans perdre le plaisir de conduire. Aucun problème, aucun bruit. Je ne comprends pas tous les avis négatifs à propos de cette voiture, qui est parfaite en alliant le confort de conduite, espace de vie derrière et grand coffre, le tout dans une petite voiture agile, belle et sportive. Pour moi le meilleur monospace sur le marché aujourd'hui. Le seul problème, mais qui est lié aux voitures allemandes en général, c'est qu'il y a des finitions des packs et des options. C'est compliqué à suivre et de savoir exactement la voiture à quelles options et ça peut vite faire monter le prix qui est bas au départ.Lire la suite de l'avis»

Serie 2 F45 Active Tourer (F45) ACTIVE TOURER 218D BUSINESS BVA8 (2018)

Par  le 31 Janvier 2020 à 16h44

Ce véhicule de fonction a été commandé suite aux avis parus dans la presse spécialisée. Il sera remplacé la semaine prochaine par une Volvo XC40; comme tous mes collègues sillonnant la France et l'Europe, je ne renouvellerai pas une expérience BMW.Certes, la fiabilité mécanique est là, mais de nombreux aspects sont pénibles sur ce véhicule. En premier la boîte de vitesse, certes à 8 rapports, mais beaucoup plus hésitante que la boîte auto, semi-auto ou autre à 6 rapports de mon ancienne Audi A3. Concernant les inepties, saluons l'impossible ouverture du coffre moteur tournant depuis l'habitacle, la lectue impossible du kilométrage porte-ouverte, absence de signalement de fermeture...à part l'appui prolongé sur la télécommande entraînant la fermeture des rétros, l'immense portée de la télécommande d'environ...5 mètres, tandis que je fermais l'Audi depuis la cafétéria située à 30 mètres du parking, et que les feux clignotaient pour indiquer la fermeture effective. Que dire de la perte du téléphone par le bluetooth BMW, du confort bitumier...et autres détails futiles.Alors certes, la possibilité d'avancer/reculer la banquette arrière est très pratique, mais il me tarde de toucher la Volvo pour apprécier un confort supérieur; elle ne sera certainement pas parfaite, mais la BMW ne l'est pas non plus.Lire la suite de l'avis»

Avis Honda Shuttle(2) 2.3 I ES 6PL BVA (1998)

Par Leroilezard le 28 Septembre 2020 à 14h40

Avis Bmw Serie 2 F46 Gran Tourer(F46) GRAN TOURER 220D M SPORT BVA8 (2016)

Par Hippocrate31 le 27 Septembre 2020 à 15h20

Forum Bmw Serie 2 F45 Active Tourer