(F45) ACTIVE TOURER 218D BUSINESS - 2015

le 31 Mars 2020 à 13h46

Entretien : Centre auto

Voiture achetée il y a un peu plus de 2 ans maintenant avec 100 000 km en boite automatique. J'ai déjà fait plus de 50 000 km avec et c'est que du positif. Je fais surtout des trajets mixte pour aller au travail avec et je suis à 5.8 l affiché au tableau de bord et j'ai la même chose d'après le ratio entre mon autonomie et mon plein et je trouve ça raisonnable bas pour une voiture de ce gabarit et 150 CV. J'ai aussi fait de long trajet pour les vacances et des trajets en montagne et à chaque fois elle réagit bien aux situations. L'entretien est dans les prix des autres marques premium et l'accueil en agence est très bon. La conduite peut être pépère ou sportive selon les envies, c'est l'avantage de cette voiture, car je voulais une voiture familiale, mais sans perdre le plaisir de conduire. Aucun problème, aucun bruit. Je ne comprends pas tous les avis négatifs à propos de cette voiture, qui est parfaite en alliant le confort de conduite, espace de vie derrière et grand coffre, le tout dans une petite voiture agile, belle et sportive. Pour moi le meilleur monospace sur le marché aujourd'hui. Le seul problème, mais qui est lié aux voitures allemandes en général, c'est qu'il y a des finitions des packs et des options. C'est compliqué à suivre et de savoir exactement la voiture à quelles options et ça peut vite faire monter le prix qui est bas au départ.

Aucun problème rencontré

• La consommation
  • la conduite
  • le confort
  • l'habitabilité
  • le design juste magnifique pour un monospace

• trop options différentes
  • les freins pas très agressif

Forum : derniers sujets Bmw Serie 2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Gran Coupé F44 (2020)

Par Arsenal01 le 21 Octobre 2020 à 16h48

La calandre également fait moins mastoc que sur la série 1 :) J'aime beaucoup également le bleu du lancement

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)

Par GACQV le 20 Octobre 2020 à 20h28

j'avoue ça me relance un peu... Le coupé 4 étant pas une beauté fatale, autant prendre le format que je kiffe : + mobile et - cher !!

[Présentation] BMW M2 Competition 2019

Par david91700 le 18 Octobre 2020 à 20h16

[quotemsg=2920182,200,167328] Mon amis a changer la suspension, ça transfigure l’auto, des pièces M apparament vendu plus de 3000 boule par Bmw et trouver à 1800 en Allemagne. [/quotemsg] Ouais bm de touche un peux sur les prix le becquet carbone bm me le vendait 600€ et je l’ai trouvé à 420€ en concession allemande Bon j’ai un petit faible pour le volant m-perf je risque de craquer :lol:

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014)

Par neutral2010 le 18 Octobre 2020 à 16h21

[quotemsg=2919490,3188,1953881] bonjour, depuis hier mon frein a main électrique ne fonctionne plus : grand tourer de 2015 Il n'y a aucun défaut détecté (aucun témoin allumé sur la voiture) Lorsque je tire le bouton (cad pour le mettre) vers moi il n'y a aucune "résistance" alors que quand je le pousse (cad pour l'enlever) il y a une "résistance". Merci de me donner vos avis [/quotemsg] Bouton HS.... ? Quand tu coupes le moteur le frein à main se met quand même non ?

[Topic Officiel] BMW Série 2 Cabriolet F23 (2015)

Par caribou2 le 13 Octobre 2020 à 13h11

Salut, Pour info, la version 2020-3 de la cartographie est disponible au téléchargement.

Essais et comparatifs Bmw Serie 2 F45 Active Tourer