Avis Bmw Serie 2

Bmw Serie 2 (F46) GRAN TOURER 218D SPORT BVA8 - 2017

le 29 Avril 2018 à 10h54

Achetée neuve en octobre 2017.

10000 km sans ennui (encore heureux)

5,8 l /100km de GO depuis l'achat.

Véhicule pratique, confortable,avec tres grand agrément moteur-boite.

Silence appréciable.Tenue de route super.

Beaucoup de gadgets electroniques.

MAIS cette tres bonne auto est rendue dangereuse a mon avis par l'epaisseur des montants de pare brise:visibilité 3/4 avant qui oblige a se tordre le cou de droite et de gauche notamment a l'abord des ronds points pour etre sur de ne pas "zapper" un piéton ou un vehicule prioritaire.

Si elle vous tente,ESSAYEZ la en ville.

• l'ensemble moteur-boite auto
  • le silence
  • la sobriété
  • le confort

• la dangerosité des montants de pare brise épais

Forum : derniers sujets Bmw Serie 2

[Présentation] BMW M240i Cabriolet - un délice

Par rubinho le 12 Juillet 2020 à 09h58

Tout a fait, je ne roulerais pas en 240i aujourd’hui car je pense que je ne me serai jamais résolu à vendre la 130i. j aurais probablement achete un cab pas cher à côté genre une golf4

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)

Par Kepala le 11 Juillet 2020 à 18h13

[quotemsg=2902340,283,1102228] Sympa ce concept 02 (je ne connaissais pas le modèle), ça fait vintage, stylé et ça aurait pu être cette nouvelle série 2 coupée :love: :love: :love: [photo=8479005,bfa size=650,432 display=link][photo=8479004,537 size=650,365 display=link][photo=8479003,a04 size=650,365 display=link][photo=8479002,211 size=650,365 display=link][photo=8479000,537 size=650,365 display=link][photo=8478999,3ee size=650,365 display=link] [/quotemsg]Ce concept (qui n'est pas de BMW) ne me plait pas du tout. Le BMW 2002 hommage (qui est un vrai concept BMW) est bien plus sympathique. Et je trouve que certains designers ne sont finalement pas si éclairés que cela :D

[Présentation] BMW M2 Competition 2019

Par blue_chan le 10 Juillet 2020 à 00h19

ok merci pour ton retour. Chassis top mais -il me semble- beaucoup plus exigent. C'est marrant, je me disais aussi qu'il fallait que je me fasse une session circuit sur une propulsion (et sur une bm si possible) avant de passer le pas ^^. Merci en tous cas.

[Topic Officiel] BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014)

Par Xavier834 le 07 Juillet 2020 à 11h26

Bonjour, J'hésite à m'engager sur l'achat d'une bmw m235i. J'ai un budget d'environ 25 000€ et pense faire une importation allemagne. Je possède à ce jour une audi tt mk2, avec le moteur tfsi 2.0 de 211 chevaux, que j'utilise en voiture plaisir. Elle possède le pack compétition, ce qui ne la rend pas très discrète, donc je ne l'utilise pas pour aller au travail ou chez des clients par exemple :lol: J'ai comme seconde voiture une alfa romeo giulietta, que j'utilise en daily et pour tout ce qui pourrait "abîmer" un peu la voiture :ange: Elle est aussi très pratique pour emmener des gens et l'espace à bord me satisfait pleinement. J'aimerais regrouper le maximum de ces avantages dans un seul véhicule. Je cherche à prendre quelque chose de plus discret, que je puisse utiliser en daily. Il faut que ce soit un minimum confortable (plus que l'audi tt qui a des suspensions extrêmement dure je trouve), qui passe partout et qui puisse transporter 4 personnes sur de courtes distance (allez déjeuner par exemple). Je m'intéresse donc à cette bmw m235i, qui semble réunir la plupart de ces avantages. J'ai quelques interrogations : - Je crois comprendre que les places arrières sont plus "habitables" que celle de l'audi tt. Avez-vous déjà essayé de transporter des personnes à l'arrière ? - Que pensez vous du confort du véhicule ? Notamment en mode éco. - Savez vous s'il existe un mode full cuir ou cuir étendu, qui permettrait d'avoir le tableau de bord en cuir plutôt qu'en plastique dure, chose avec laquelle j'ai vraiment du mal. Des conseils supplémentaire que vous auriez à donner sur l'acquisition de ce véhicule ? Merci :)

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014)

Par chris 83 le 02 Juillet 2020 à 10h15

[quotemsg=2901343,3153,1334621] Bonjour à tous, Je viens d’acheter une 218IA AT de 2016 avec finition Luxury et 50,000km. Tout est bien mais je trouve que la consommation est exagérée. En ville elle se situe entre 13 et 13,5L. J’utilise principalement le mode confort, parfois Eco Pro. La climatisation est en auto 20-21°C. Sur autoroute cela baisse à 8L. Est-ce normal pour ce modèle ? Merci. [/quotemsg] Bonjour à toi, Tu parles de conso instantannée sur une circulation très courte, moteur qui n'a pas le temps de chauffer correctement, et des arrêts insésents ? Si c'est le cas c'est normal, avec ma Golf SW TSI 150 convertie au E85, je tourne à peu près dans ces eaux là sur ce type de trajets, par contre si c'est de la ville ou tu roule tranquillement, avec seulement quelques feux rouges, là c'est énorme et ce n'est pas normal :jap: Pour info, en ville avec une circulation normale, et seulement quelques arrêts aux feux, je tourne autours des 9l donc avec ton 218i AT en roulant au 98, tu devrais êtres dans les mêmes clous ;)

Essais et comparatifs Bmw Serie 2 F46 Gran Tourer