Avis Bmw Serie 2

Bmw Serie 2 (F46) GRAN TOURER 220I LUXURY - 2016

le 15 Mai 2019 à 10h09

Véhicule nerveux et agile en mode sport.

Options nombreuses.siege cuir moyennement confortable.

Vitesse de croisière et reprises suffisantes,malgré un bruit de moteur peu agréable.

Volume coffre: Ok.

Tenue de route sûre mais surprenante .

Bmw sympa pour famille souhaitant un monospace class et dynamique

• Qualité bmw retrouvée

• Rajouter d autres options afin d optimiser le "style bmw"

Forum : derniers sujets Bmw Serie 2

[Présentation] BMW M240i Cabriolet - un délice

Par rubinho le 07 Juillet 2020 à 21h40

Très bonne question et j ai pas de réponse... j avoue être un peu fainéant sur le lavage 🤣 mais je suis preneur des infos aussi

[Topic Officiel] BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014)

Par Xavier834 le 07 Juillet 2020 à 11h26

Bonjour, J'hésite à m'engager sur l'achat d'une bmw m235i. J'ai un budget d'environ 25 000€ et pense faire une importation allemagne. Je possède à ce jour une audi tt mk2, avec le moteur tfsi 2.0 de 211 chevaux, que j'utilise en voiture plaisir. Elle possède le pack compétition, ce qui ne la rend pas très discrète, donc je ne l'utilise pas pour aller au travail ou chez des clients par exemple :lol: J'ai comme seconde voiture une alfa romeo giulietta, que j'utilise en daily et pour tout ce qui pourrait "abîmer" un peu la voiture :ange: Elle est aussi très pratique pour emmener des gens et l'espace à bord me satisfait pleinement. J'aimerais regrouper le maximum de ces avantages dans un seul véhicule. Je cherche à prendre quelque chose de plus discret, que je puisse utiliser en daily. Il faut que ce soit un minimum confortable (plus que l'audi tt qui a des suspensions extrêmement dure je trouve), qui passe partout et qui puisse transporter 4 personnes sur de courtes distance (allez déjeuner par exemple). Je m'intéresse donc à cette bmw m235i, qui semble réunir la plupart de ces avantages. J'ai quelques interrogations : - Je crois comprendre que les places arrières sont plus "habitables" que celle de l'audi tt. Avez-vous déjà essayé de transporter des personnes à l'arrière ? - Que pensez vous du confort du véhicule ? Notamment en mode éco. - Savez vous s'il existe un mode full cuir ou cuir étendu, qui permettrait d'avoir le tableau de bord en cuir plutôt qu'en plastique dure, chose avec laquelle j'ai vraiment du mal. Des conseils supplémentaire que vous auriez à donner sur l'acquisition de ce véhicule ? Merci :)

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)

Par 25asa le 05 Juillet 2020 à 18h11

[quotemsg=2898507,259,83552] 23 minutes pour nous expliquer la manoeuvre... j'ai craqué avant :lol: en tout cas sur la mégane RS j'adore cette trouvaille stylistique des antibrouillards façon drapeau à damier... ça a été copié ici ou là mais évidemment pas aussi précisément (c'est peut-être protégé?) A moins que ça ait déjà été fait? EDIT : bon je viens de m'y remettre en allant directement au tête à queue! easy c'est marrant à voir avec si peu d'action!! Le mec qui filme dehors au bord du circuit on dirait qu'il est à 1m de la voiture :lol: [/quotemsg] [user=83552]GACQV[/user] Oui 23 min ça peut faire peur, :o mais quand tu auras un peu de temps, je te conseille de regarder les vidéos rasso ouest dans lesquelles Yann Le Jossec intervient. Rasso ouest, ça fait kéké tuning comme non, mais je t'assure que ce gars est une mine d'or en matière de pilotage (mais aussi en conduite), il est super pédagogue, on comprend vraiment bien ce qu'il explique (transfert de charge, travail du pneu etc). :love: Je conseille ces vidéos à tous ceux qui aiment comprendre ce qui se passe. Sinon, il explique avant 2min la technique : braquer légèrement, lever le pied de l'accélérateur, freiner, redresser le volant (oui, tu as bien lu) puis contrebraquer légèrement.

[Présentation] BMW M2 Competition 2019

Par david91700 le 05 Juillet 2020 à 08h42

Non je pense pas ils ont déjà été amélioré comparé à la m2 classique histoire d’apporter une touche de modernité et l’écran centrale est tactile après les intérieurs bm ont toujours été assez classique voir austère

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014)

Par chris 83 le 02 Juillet 2020 à 10h15

[quotemsg=2901343,3153,1334621] Bonjour à tous, Je viens d’acheter une 218IA AT de 2016 avec finition Luxury et 50,000km. Tout est bien mais je trouve que la consommation est exagérée. En ville elle se situe entre 13 et 13,5L. J’utilise principalement le mode confort, parfois Eco Pro. La climatisation est en auto 20-21°C. Sur autoroute cela baisse à 8L. Est-ce normal pour ce modèle ? Merci. [/quotemsg] Bonjour à toi, Tu parles de conso instantannée sur une circulation très courte, moteur qui n'a pas le temps de chauffer correctement, et des arrêts insésents ? Si c'est le cas c'est normal, avec ma Golf SW TSI 150 convertie au E85, je tourne à peu près dans ces eaux là sur ce type de trajets, par contre si c'est de la ville ou tu roule tranquillement, avec seulement quelques feux rouges, là c'est énorme et ce n'est pas normal :jap: Pour info, en ville avec une circulation normale, et seulement quelques arrêts aux feux, je tourne autours des 9l donc avec ton 218i AT en roulant au 98, tu devrais êtres dans les mêmes clous ;)

Essais et comparatifs Bmw Serie 2 F46 Gran Tourer