(F30) (2) 318I 136 M SPORT ULTIMATE - 2018

le 24 Septembre 2020 à 09h12

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Belle surprise que cette petite serie 3, on pourrait croire que se cache un 4 cylindres et non un 3!

La bva 8 est magnifique d'agrément pour ce modèle orienté confort (relatif dans ma magnifique finition M avec les jantes 19) et les différents mode de conduite permet de choisir selon l'humeur...

Je commencerai donc par le ressenti route, ou la petite cylindrée et le poids de l'auto font bon ménage j'avais hésité avec la 320i mais faute de stock j'ai opté pour celle ci très équipée.

Et je ne regrette pas pour mon usage roulant peu urbain et 1500km l'été c'était le choix de la raison!

Sur autoroute meme avc le coffe plein et a 4, elle ne démérite pas le moteur sait etre discret et rageur si besoin passé les 3500trmin...ce n'est pas une sportive bien sur et en conduite responsable 3/4 du temps c'est suffisant!

L'intérieur c'est du bmw rien de clinquant on est pas chez Mercos qui effectivement lui fait prendre une sacrée claque, mais c'est bien fini, orienté conducteur, flatteur avec les surpiqures bleus et ce beau cuir noir...l'écran central est large et lisible et la manette du drive réactive.

L'avantage de cette dernière finition avant la G c'est la surabondance d'équipements!

Je l'ai acquise à cette période, mec en 2018 mais millésime 2019 avec 50 km !!!! Neuve!

Du coup pour moins de 35k€, on a une belle allemande statutaire qui fait son effet, ligne intemporelle et très équipée!

La mienne a le toit ouvrant, la caméra 360 (surround view), le cuir dakota noir, le pack M avec les étriers bleus M svp, affichage tete haute (on ne fait plus sans), les stores arrières sur portières (très utile l'été avec les enfants)...

Pour le quotidien et en ces temps de restriction et de chasse aux grosses cylindrées(bientot dépasser les 150cv relevera du sport) et autre diesel ce modèle est parfait, celui qui veut une bonne auto qui consomme relativement peu et statutaire le choix est tout vu....

Aucun

• Ligne statutaire et intemporelle
  • Fintion sérieuse
  • Look en M
  • Luminosité du full leds
  • Bva
  • Moteur volontaire suffisant on l'achete par raison!
  • Equipement complet en ULTIMATE

• Un poil ferme en mode sport faute au chassis et jantes 19 avc runflat
  • Manque des rangements mais c'est bmw
  • Intérieur un peu sombre

Forum : derniers sujets Bmw Serie 3

probleme e36 compact

Par 25asa le 27 Octobre 2020 à 21h37

t'as inversé l'alimentation d'essence avec quoi ? avec la durite d'eau ?

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)

Par viper2608 le 27 Octobre 2020 à 11h15

[quotemsg=2920856,7531,1944067] Lequel a gagné ? 😉 [/quotemsg]Voici l'ordre des remises que j'ai obtenu en % sur le HT... je te laisse deviner s'il est croissant ou décroissant par rapport à ce taux. [size=2]BMW Schmitz (Lu-Mersch)[/size] [size=2]Billia-Emond (Be-Arlon)[/size] [size=2]Muzzolini (Lu-Esch)[/size] [size=2]B57 (F-Metz)[/size]

[Présentation] BMW M3 e46 SMG2 Stahlgrau

Par geb335 le 26 Octobre 2020 à 16h34

[quotemsg=2920904,1777,452607] Je n’ai jamais conduit de q5 ou de sq5 du coup je me demande bien à quel point ça peut être différent. J ai trouvé le Macan convainquant mais je doute quand même qu’un q5 ait les mêmes qualités.ce serait surprenant même. [/quotemsg]Oui, oui,tu as raison, ce sont 2 véhicules différents, à part le moteur.... C'était pour charier

[Présentation] BMW 325ci E46 Cabriolet: Un nouveau cab a la maison

Par binouze41 le 25 Octobre 2020 à 17h57

Photos de meilleure qualité (ou pas :w ) : [photo=8618236,ae9 size=650,365] [photo=8618237,596 size=563,1000] [photo=8618238,74f size=650,365] Pour info on peut ouvrir la capote détrempée, aucune goute d'eau ne s'écoule a l'interieur :buzz:

problème bmw e46 330cd voyant abs dsc et frein à main reste allumer

Par AnonymeSebastienjulien le 25 Octobre 2020 à 17h47

Oui j ai passer le diag et ç pareil

Essais et comparatifs Bmw Serie 3 F30