(F31) (2) TOURING 318D 150 EXECUTIVE BVA8 - 2015

le 19 Avril 2019 à 20h21

Une vrai merde comme voiture.. On nous fait payer le prix cher pour vraiment rien de spécial.. Gps basic, tableau de bord demode, les boutons a l’ancienne.. l’essui glace automatique a mourrir de rire, le confort vraiment nul, je déconseille fortement!!! Heureusement ce n’est qu’une voiture de leasing.. Jamais je mettrai 40000 euro dans une voiture aussi bâclée que ce modèle.. Tres en retard versus la concurrence!!

• Rien du tout

• La liste est longue: en voici qqune:
  • - Confort des sieges
  • - Combine de bord
  • - Essui glace
  • - Gps pourri
  • - Menu du multimédia
  • - Le verrouillage central pas bien conçu
  • - Radar de recul pas au top
  • - Lumière orange du tableau de bord
  • Du grand gâchis.. Voiture vraiment bâclée a la va vite!!

Forum : derniers sujets Bmw Serie 3

probleme e36 compact

Par lolo1338 le 26 Octobre 2020 à 22h16

Bonjour a tous , Je suis entrain de refaire une 323 e36 compact de 99 et suite a un changement de durite d eau percé ,j ai inversé l alimentatiln d essence dans la rampe d injecteur . Apres avoir resolu ce problème, la voiture demarre mais elle tourne sur 3 cylindres et a du mal a monter dans les tours . J ai besoin de votre aide je seche . Merci

[Présentation] BMW M3 e46 SMG2 Stahlgrau

Par geb335 le 26 Octobre 2020 à 16h34

[quotemsg=2920904,1777,452607] Je n’ai jamais conduit de q5 ou de sq5 du coup je me demande bien à quel point ça peut être différent. J ai trouvé le Macan convainquant mais je doute quand même qu’un q5 ait les mêmes qualités.ce serait surprenant même. [/quotemsg]Oui, oui,tu as raison, ce sont 2 véhicules différents, à part le moteur.... C'était pour charier

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)

Par jazznet2004 le 26 Octobre 2020 à 14h10

Cela dépend. Dans chaque génération tu avais un truc tunning. Les ailerons sur les ancienne le montre bien et l’aileron en plastique mousser que c’était moche et bas de gamme. Pourtant très en vogue dans les annee 80/90 :/ Après vous n’aimez pas la génération actuelle,,,, C’est tout. On le peut pas tout aimé et c’est bien ainsi, sinon on se ferait chier sur fa Lol.

[Présentation] BMW 325ci E46 Cabriolet: Un nouveau cab a la maison

Par binouze41 le 25 Octobre 2020 à 17h57

Photos de meilleure qualité (ou pas :w ) : [photo=8618236,ae9 size=650,365] [photo=8618237,596 size=563,1000] [photo=8618238,74f size=650,365] Pour info on peut ouvrir la capote détrempée, aucune goute d'eau ne s'écoule a l'interieur :buzz:

problème bmw e46 330cd voyant abs dsc et frein à main reste allumer

Par AnonymeSebastienjulien le 25 Octobre 2020 à 17h47

Oui j ai passer le diag et ç pareil

Essais et comparatifs Bmw Serie 3 F31 Touring