Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (F10) 528I 245 CONFORT - 2013

le 18 Juillet 2017 à 09h04

Non je ne suis jamais tombe en panne. Elle consomme 9.5 litres aux 100km. Les petits plus sont le confort et le silence. J'avais essaye d'autres modeles d'autres marques en 2012 et ils n'etaient pas aussi silencieux. Je ne vois pas de defaut insupportable. C'est une tres bonne voiture. Je la conduis toujours en mode eco mais si je mets le mode sport, ca devient presque une voiture de course.

• Le design
  • c'est une vraie bmw avec 4 feux ronds a l'avant.
  • C'est tres luxueux a l'interieur et tres confortable pour une bmw.
  • Je me suis fait percuter violemment a l'arriere a peu pres a 50km/h puis j'ai percute la voiture devant moi
  • alors que j'etais a l'arret
  • mais je n'ai pas eu besoin d'aller chez un docteur. Mon cou a parfaitement ete protege. L'a voiture a parfaitement amorti les chocs grace aux pare chocs.

• Evidemment j'aurais aime qu'elle consomme moins.
  • C'est une voiture tres large donc difficile a manoeuvrer dans les petites routes etroites et sinueuses.

Forum : derniers sujets Bmw Serie 5

Passer d'une F11 à E39

Par Sonysko le 13 Août 2020 à 02h23

Si tu es dans la merde, passer d’une voiture qui fonctionne parfaitement à une voiture sur laquelle tu auras des frais n’est pas forcément une bonne idée. Si la vente doit te permettre de récupérer du pognon, vends là et achète une voiture plus raisonnable, quand on est dans la merde, il faut savoir faire des sacrifices et la bagnole est vraiment le dernier poste de dépense quand on est une personne responsable.

[Présentation] BMW 535D E61: Retour à une Série 5, mais Touring

Par Carlito91 le 13 Août 2020 à 00h39

Belle acquisition J'ai eu une 530d de 2004 en E61, ça à mal terminé, mais j'ai adoré cette voiture.

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)

Par grogazenvue le 12 Août 2020 à 23h18

Si on fait ça en semaine, non, ce ne sera pas avec l'E31, je ne fais pas mes tournées clientèle avec... :lol: Si tu veux la voir, il faudra faire cela un WE. :jap:

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)

Par grogazenvue le 08 Août 2020 à 17h28

A l'origine, je cherche plutôt une E91, pour son coût d'utilisation plus réduit, mais c'est une galère pas possible à trouver avec mes critères, donc j'élargis à d'autres modèles, d'autres générations... Je connais assez bien les intérêts du correcteur d'assiette, Demeco en est doté, mais en techno' hydraulique, et ça doit faire +10 ans que je l'ai. Il est vrai que c'est très pratique, mais j'ai comme l'impression que le système pneumatique est moins fiable dans le temps que ce qui se faisait, en hydraulique, sur E34. Sont chers, les boudins de suspension pneumatique ? C'est compliqué à remplacer ? :voyons: Pour ce qui est du gabarit, non, l'E61 n'est pas un problème... :jap:

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016)

Par alex_daft le 06 Août 2020 à 16h14

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours une 530d xDrive Touring, chose assez sympa le prix de la carte grise 2€76 grâce à l'hybridation légère.

Essais et comparatifs Bmw Serie 5 F10