Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (F10) (2) 530D 258 LUXURY BVA8 - 2014

le 20 Mars 2020 à 17h44

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Acheté chez BMW début 2017 avec 43000km compteur (elle de octobre 2014) cette voiture me donne entière satisfaction , elle est confortable avec une très bonne qualité de finition. La tenue de route est impeccable (amortisseur électronique) avec de bonne jantes en 19 pouces. Coté moteur j’étais un peu perplexe quand a utiliser un moteur diesel moi qui n'ai connu que des moteurs essence (voir mon avis sur la E60 acheté en 2008) , et je dois dire que je ne regrette absolument pas mon choix. J'avais déja essayé ce modèle en diesel mais en 4 cylindres et je n'avais pas du tout aimé ce moteur bruyant et rugueux et pas du tout souple .Le 6 cylindres n'a strictement rien a voir ...souple silencieux , bon son pour un diesel et puissant comme il faut il est en plus dans une très bonne moyenne question consommation.

Jusqu'a aujourdhui je n'ai eu aucun problème de fiabilité (parcourue 30 000km)..il n'y a eu qu'un rappel constructeur fin 2019 pris sous garantie.

Le seul default que je peu donner c'est le SAV dans les concessions qui sont quand même assez lourd..comme toutes les marques premium allemand.

aucun.

• Moteur