Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (F10) (2) 530D 258 LUXURY BVA8 - 2014

le 20 Mars 2020 à 17h44

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Acheté chez BMW début 2017 avec 43000km compteur (elle de octobre 2014) cette voiture me donne entière satisfaction , elle est confortable avec une très bonne qualité de finition. La tenue de route est impeccable (amortisseur électronique) avec de bonne jantes en 19 pouces. Coté moteur j’étais un peu perplexe quand a utiliser un moteur diesel moi qui n'ai connu que des moteurs essence (voir mon avis sur la E60 acheté en 2008) , et je dois dire que je ne regrette absolument pas mon choix. J'avais déja essayé ce modèle en diesel mais en 4 cylindres et je n'avais pas du tout aimé ce moteur bruyant et rugueux et pas du tout souple .Le 6 cylindres n'a strictement rien a voir ...souple silencieux , bon son pour un diesel et puissant comme il faut il est en plus dans une très bonne moyenne question consommation.

Jusqu'a aujourdhui je n'ai eu aucun problème de fiabilité (parcourue 30 000km)..il n'y a eu qu'un rappel constructeur fin 2019 pris sous garantie.

Le seul default que je peu donner c'est le SAV dans les concessions qui sont quand même assez lourd..comme toutes les marques premium allemand.

aucun.

• spacieux (pour 4)
  • grand coffre (520 l )

• SAV chère

Forum : derniers sujets Bmw Serie 5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)

Par grogazenvue le 08 Août 2020 à 17h28

A l'origine, je cherche plutôt une E91, pour son coût d'utilisation plus réduit, mais c'est une galère pas possible à trouver avec mes critères, donc j'élargis à d'autres modèles, d'autres générations... Je connais assez bien les intérêts du correcteur d'assiette, Demeco en est doté, mais en techno' hydraulique, et ça doit faire +10 ans que je l'ai. Il est vrai que c'est très pratique, mais j'ai comme l'impression que le système pneumatique est moins fiable dans le temps que ce qui se faisait, en hydraulique, sur E34. Sont chers, les boudins de suspension pneumatique ? C'est compliqué à remplacer ? :voyons: Pour ce qui est du gabarit, non, l'E61 n'est pas un problème... :jap:

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)

Par OHAZ le 08 Août 2020 à 08h54

[quotemsg=2904990,82491,28044] C'était ça en effet, j'ai honte :W [/quotemsg] [quotemsg=2904990,82491,28044] Genre par un soudeur, ou autre ? :??: [/quotemsg] Oui un fabricant d'échappement sur mesure tu dois pouvoir la retrouver sur internet tu tapes 530ia e39 pro inox. La mienne était noir avec des grosses jantes.

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016)

Par alex_daft le 06 Août 2020 à 16h14

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours une 530d xDrive Touring, chose assez sympa le prix de la carte grise 2€76 grâce à l'hybridation légère.

[Topic Officiel] BMW ///M5 E39 (1998-2003)

Par NoseLeKiller le 05 Août 2020 à 00h52

[quotemsg=2904732,13377,586166] il faut un diag, je l'ai fait avec un BMW scanner 1.4, faut changer le langage du combiné et aussi celui de GPS :o [/quotemsg] Merci !! je check ça alors :)

525 tremble ralenti

Par AnonymeBeun le 27 Juillet 2020 à 02h21

[quotemsg=460875,13,560912] bonsoir merci por vos reponse ma voiture est entretenu par un petit garage et il me met de l'huile type top.g confiance le filtre a gazoil a environs 30000 km..pas cette vidange mais celle d'avant.. en ce qui concerne les injecteur, en ce qui me conserne on ma dit qu'il y a un surplus de consommation de carburant si un est defectueux...et je ne connsomme pas plus. L prochaine vidange je fait tt les filtre mais ca me senble trop simple de plus g un petit bruit de feraille au niveau des roue avant quand je passe dans les trou..je ne sais pas d'ou ca vient..par contre g vu plusieur personne qui avait ce meme probleme si vous avez une idee ...AU SECOURS...merci [/quotemsg] Pour ceux qui ont ce bruit de feraille c est des graviers qui se retrouvent derrière la flasque en tôle du disque de frein

Essais et comparatifs Bmw Serie 5 F10