Avis Bmw X5

Bmw X5 (G05) XDRIVE30DA 265 LOUNGE - 2020

le 03 Mai 2020 à 14h48

Afin de remplacer un Range Rover Sport de septembre 2015, j'ai acheté un X5 3.0 qui me donne entière satisfaction. J'apprécie tout particulièrement son extraordinaire confort (maintien des sièges, suspensions pneumatique), une tenue de route exceptionnelle ( 4 roues directrices), des performances tout à fait satisfaisantes (et même beaucoup plus en mode sport) et une maniabilité peu courante pour un véhicule de ce gabarit. Ayant opté pour le pack off-road, circuler sur des routes de montagnes enneigées, s'est avéré d'une grande facilité. La qualité des matériaux et l'assemblage sont parfaits. La technologie embarquée permet une utilisation sécurisante et même parfois ludique. Le coffre est d'un excellent volume et la partie inférieure du hayon qui s'ouvre, permet un charment aisé. La consommation de 8.8 litres est raisonnable comparée à la consommation d'un Range Rover Sport de même cylindrée. qui dépassait facilement les 10 litres dans des conditions d'utilisation identiques. Le seul bémol concerne les aptitudes off-road en dehors de la neige, nettement plus limitées qu'avec mon précédent véhicule.

Aucun

• Tout sauf

• la ligne de profil

Forum : derniers sujets Bmw X5

probleme direction assistée qui durci bmw X5 e53 3.0d

Par AnonymeBrice 83 le 29 Juin 2020 à 20h13

Bonsoir, je suis désolé mais je n'arrive pas à mettre mon problème autre pars. J'ai mon differenciel avant qui as lâché, impossible de trouvé d occasion, je précise que c'est un x5 3l 2004 de 218ch boîte manuel. Si quelqu'un aurait un tuyau pour trouvé ça, ça m'aiderais beaucoup. Merci d'avance

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)

Par Loth le 12 Juin 2020 à 06h24

Jamais essayé et je n'ai pas l'équipement pour le vérifier.

code defaut 68 sur X5 e53 voyant dsc,abs et freine allumés

Par AnonymeJ'ai le même problème avez vous une so le 30 Mai 2020 à 09h12

[quotemsg=2833939,27,1783852] @rangarone bonjour je viens vers vous car voila mon soucis , j 'ai un X5 E53 je'ai déjà changer le bloc ABS le capteur d angle de braquage, et la pompe de direction assisté des que je mets mon véhicule en marche après 1km a peu près s'allume le voyant frein abs angle de braquage et le bloc des roues se déclenchent en freinant il y a un bruit bizzarre et la pedale a une sensation bizarre et en même temps le volant devient dure après une première demande a des amis l on m a dit qu il y a un court circuit au niveau du bloc abs j ai fais un diagnostic et le résultat est celui ci aucune communication moniteur de bord mon compteur fonctionne une fois sur deux alors que j ai changer les capteurs de vitesse il y a 2 mois aucune communication avec contrôleur de stabilité répartition électronique de la force de freinage aucune communication avec le boitier électronique de la boite de vitesse quelque un aurait il une ou des infos sur ces problèmes qui se sont déclarés d un coup merci d avance de votre aide [/quotemsg]

[Présentation] BMW X5 3.0d BVA 2004: Nouveau venu à la maison !

Par MeepMeep le 26 Mai 2020 à 17h33

[quotemsg=2896431,37,187526] C'était une boutade les tarifs chez bm, juste pour montrer que si tu y vas pour un jeu de plaquettes, tu te retrouves avec les 4 disques et les plaquettes à changer. Évidemment que cette caisse il faut changer tout ce qu'on peut soi-même. [/quotemsg] J’avais bien compris t’inquiète 😉

BMW X5 2016 Vanne EGR

Par Anonymeimirdalf le 17 Mai 2020 à 19h45

Bonjour, depuis mon premier poste ici il y a 2 ans et ma solution sur le gressage, jamais eu de nouveau cette alerte de puissance EGR. La garantie ne saute pas car vous changez pas la piece.

Essais et comparatifs Bmw X5 G05