Avis Bmw X5

Bmw X5 (G05) XDRIVE30DA 265 LOUNGE - 2020

le 03 Mai 2020 à 14h48

Afin de remplacer un Range Rover Sport de septembre 2015, j'ai acheté un X5 3.0 qui me donne entière satisfaction. J'apprécie tout particulièrement son extraordinaire confort (maintien des sièges, suspensions pneumatique), une tenue de route exceptionnelle ( 4 roues directrices), des performances tout à fait satisfaisantes (et même beaucoup plus en mode sport) et une maniabilité peu courante pour un véhicule de ce gabarit. Ayant opté pour le pack off-road, circuler sur des routes de montagnes enneigées, s'est avéré d'une grande facilité. La qualité des matériaux et l'assemblage sont parfaits. La technologie embarquée permet une utilisation sécurisante et même parfois ludique. Le coffre est d'un excellent volume et la partie inférieure du hayon qui s'ouvre, permet un charment aisé. La consommation de 8.8 litres est raisonnable comparée à la consommation d'un Range Rover Sport de même cylindrée. qui dépassait facilement les 10 litres dans des conditions d'utilisation identiques. Le seul bémol concerne les aptitudes off-road en dehors de la neige, nettement plus limitées qu'avec mon précédent véhicule.

Aucun

• Tout sauf