Avis Bmw X5

Bmw X5 (G05) XDRIVE30DA 265 M SPORT - 2018

le 25 Novembre 2018 à 10h17

Bonjour, j'ai roulé dans un BMW X5 30d BVA8 M Sport.

Globalement, véhicule à éviter!

Le design extérieur est vraiment pas terrible. La calandre est trop grosse, grossière et prétentieuse. Les feux arrières sont une immondice. Le reste est d'un affligeant conformisme. Encore plus moche qu'un Q7. Un Range Rover Sport, un F-Pace, un RX ou un Levante sont mille fois plus jolis.

L'intérieur respire la qualité et les aspects pratiques sont corrects. Sinon, nid à défaut.

Le coffre est toujours une galère à charger. La partie basse du hayon gêne l'accès au fond du coffre. Lié à un seuil de chargement haut comme la montagne, pas commode pour un sou.

Le confort phonique et l'amortissement sont tout à fait louables mais le cuir des sièges est tendu à l'extrême. La fermeté de la sellerie dégrade du coup le bien être au volant. Mais c'est un classique chez les voitures allemandes quoique moins marqué chez Mercedes-Benz.

La carrosserie n'est pas du tout protégé. Mon X5 a déjà attrapé une rayure démentielle au niveau de la portière avant gauche, des plus petites à divers endroits et les gravillons ont massacrés le bas de caisse.

Par contre, ce véhicule vieillit vraiment mal. Ce X5 a moins d'un an. Et déjà....

-l'écran central a déjà 14 bugs à son actif. Le GPS est inaccessible et moults fonctions ne répondent pas.

-certains éléments plastiques, dont le couvercle de la boîte à gants ou les parois des montants b sont en train de se détacher, idem pour la garniture laqué qui se décolle.

Inacceptable

-Sur les tendons qui retiennent la partie basse du hayon, celui de droite vient de céder.

-L'éclairage de coffre ne répond plus.

-le moteur a déjà connu une grosse casse de turbo, à seulement 460 km.

-la boîte de vitesse ne peut plus passer les vitesses à partir du 5eme rapport.

Bref, une fiabilité désastreuse.

La fiabilité allemande n'est qu'un mythe. Seules Opel, Ford et Mercedes-Benz ont une fiabilité convenable.

Volkswagen, c'est pire encore, d'après un collègue qui a eu 5 casses et 3 problèmes de voiture morte, avec sa Golf SW de fin 2016. Il l'a remplacé par la nouvelle Focus SW.

Moi, je remplace mon non regretté X5 pour un Lexus RX.

Georgeo

• Silence de fonctionnement
  • Suspensions globalement efficaces

• Style grossier
  • Coffre impossible à charger confortablement
  • Sellerie excessivement rude
  • Image imméritée
  • UN NID À CATAS

Forum : derniers sujets Bmw X5

Fiches techniques Bmw X5 2011

Par Benhicham le 18 Janvier 2021 à 17h46

<p> Bonjour a tous j'ai besoin d'une fiches techniques SVP </p>

remise a zero des vidange

Par Invité wooUnign le 15 Janvier 2021 à 17h07

<p>https://uploads.strikinglycdn.com/files/20237ea3-9e03-43f7-97ad-0c0afe97d3b3/Free%20FORTNITE%20Skins%202021%20Gen%20MOD.pdf <br><br><br> KW:<br> Free Skins For FORTNITE 2021<br> How To Get Free Skins In FORTNITE Xbox One 2021</p>

Revision

Par Invité ab_hinda@hotmail.com le 09 Janvier 2021 à 16h27

<p> Quel est le nombre de kms entre 2 revisions pour bmw x5 40d 2016 f15 merci  </p>

prob retro eclairage ecran X5

Par Invité bmw x5 le 15 Décembre 2020 à 12h14

<p> Bonjour à tous, </p> <p> En mode déterrage de post... J'ai le même cas. Quelqu'un a t il trouvé une solution ? Fusible ? Connectique foireuse ? </p>

bmw x5 E70 - Problème avec la batterie

Par 25asa le 12 Décembre 2020 à 19h28

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57420980" data-ipsquote-contentid="166099" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1607580838" data-ipsquote-username="Invité bond007"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 10/12/2020 à 07:13, Invité bond007 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> bonjour comment changer de batterie sur le X5 drive merci pour le tuto </p> </div> </blockquote> <p> il n'y a pas de tuto disponible sur internet ?? </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57424910" data-ipsquote-contentid="166099" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1607670974" data-ipsquote-username="Invité Calagan81"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/12/2020 à 08:16, Invité Calagan81 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour à tous, </p> <p> J'ai eu le même soucis sur une E60 535D. Il faut vérifier le faisceau qui rentre dans le tube de la charnière de la malle. Les fils ont tendance à se casser et vous vide la batterie en moins de deux. Il suffit de les isoler en sortie de la charnière de la malle. </p> </div> </blockquote> <p> Merci pour ce retour d'expérience <span>!</span> </p>

Essais et comparatifs Bmw X5 G05