(G05) XDRIVE45E 394 HYBRIDE M SPORT BVA8 - 2019

le 13 Novembre 2020 à 17h46

je possède ce véhicule depuis 1 an à mon entière satisfaction,confort souplesse nervosité silence finition remarquable équipement complet (toutefois options un peu chères et manque de charge rapide). Néanmoins je roule à 80% en électrique, je la recharge tous les soirs et le matin j'ai entre

55 et 80kms de disponible en électrique ce qui me suffit largement pour rouler toute la semaine en 100% électrique et le WE je roule en hybride. Voiture très maniable malgré son gabarit surtout si on a les roues arrières directrices (option). Je recommande ce SUV pour l'ensemble de ses qualités

pour info je ne travaille pas chez BMW et n'ai aucune accointance c'est seulement mon avis le plus impartial possible.

connectdrive a perfectionner

• conduite
  • finition
  • performances
  • equipement

• charge pas assez rapide
  • options chères

Forum : derniers sujets Bmw X5

remise a zero des vidange

Par Invité wooUnign le 15 Janvier 2021 à 17h07

<p>https://uploads.strikinglycdn.com/files/20237ea3-9e03-43f7-97ad-0c0afe97d3b3/Free%20FORTNITE%20Skins%202021%20Gen%20MOD.pdf <br><br><br> KW:<br> Free Skins For FORTNITE 2021<br> How To Get Free Skins In FORTNITE Xbox One 2021</p>

Revision

Par Invité ab_hinda@hotmail.com le 09 Janvier 2021 à 16h27

<p> Quel est le nombre de kms entre 2 revisions pour bmw x5 40d 2016 f15 merci  </p>

prob retro eclairage ecran X5

Par Invité bmw x5 le 15 Décembre 2020 à 12h14

<p> Bonjour à tous, </p> <p> En mode déterrage de post... J'ai le même cas. Quelqu'un a t il trouvé une solution ? Fusible ? Connectique foireuse ? </p>

bmw x5 E70 - Problème avec la batterie

Par 25asa le 12 Décembre 2020 à 19h28

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57420980" data-ipsquote-contentid="166099" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1607580838" data-ipsquote-username="Invité bond007"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 10/12/2020 à 07:13, Invité bond007 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> bonjour comment changer de batterie sur le X5 drive merci pour le tuto </p> </div> </blockquote> <p> il n'y a pas de tuto disponible sur internet ?? </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57424910" data-ipsquote-contentid="166099" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1607670974" data-ipsquote-username="Invité Calagan81"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/12/2020 à 08:16, Invité Calagan81 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour à tous, </p> <p> J'ai eu le même soucis sur une E60 535D. Il faut vérifier le faisceau qui rentre dans le tube de la charnière de la malle. Les fils ont tendance à se casser et vous vide la batterie en moins de deux. Il suffit de les isoler en sortie de la charnière de la malle. </p> </div> </blockquote> <p> Merci pour ce retour d'expérience <span>!</span> </p>

changer la battterie sur X5

Par Invité bond007 le 10 Décembre 2020 à 06h22

<p> bonjour a tous  comment procéder pour changer la batterie sur X5 drive merci pour les info </p>

Essais et comparatifs Bmw X5 G05