Avis Chevrolet Cruze

Chevrolet Cruze (2) 1.7 VCDI 110 S&S LT 4P - 2013

le 24 Août 2018 à 09h10

Ça faisait un moment que je voulais cette américaine, malgré que Chevrolet ai quitté l'Europe, je me suis lancé pour la Cruze.

Je roule avec que depuis 3 mois, et déjà fait 7 000 km. C'est vraiment une excellente routière, voyager avec le confort et l'espace est agréable, l’insonorisation est très bonne, suspention.

L'équipement est très complet (radars + caméra arrière, rétros électriques dégivrants et rabattable, feux + essuie glaces auto, rétro intérieur électrochrome, clim auto, 4 vitres élec, accoudoir central avant et arrière, ordinateur de bord, système audio Mylink connectable avec smartphone, et le son des enceintes est loin d'être moche !

Bref il manque pas grand chose pour quelle soit parfaite.

Son plus gros défaut est la qualité des plastiques, mais ça reste agréable à regarder, ils sont surtout très fragiles, sinon l'ajustement est bon, pas de bruits de claquement en roulant.

Pas de soucis de FAP car je roule beaucoup en dehors des villes.

Celle que je possède avait 25 000 km au moment de l'achat, elle est de couleur blanche, avec des vitres teintées avant et arrière (tant pis pour le risque d'amende...) et récemment je l'ai envoyée chez le carrossier pour faire peindre le toit en noir ainsi que le diffuseur en bas du par-choc arrière. Ça la rend unique et c'est du plus bel effet !

Pour finir, je recommande cette voiture.

• - La ligne globale du véhicule qui ne passe pas inaperçu.
  • - Le 1.7L 110CH économique et puissant (on ne se pose pas trop de question pour doubler)
  • - L'équipement vraiment très complet

• - Les plastiques de faible qualité
  • et qui peuvent se rayer facilement.
  • -L'absence de roue de secours (kit anti-crevaison)
  • - Qu'on ne puisse pas ouvrir/fermer les vitres à distance avec la clef.
  • - Système audio Mylink qui est parfois un peu capricieux.

Forum : derniers sujets Chevrolet Cruze

Chevrolet cruze 1,7 code 82 changement d'huile

Par Chevrolet ant le 31 Août 2020 à 19h01

Merci pour votre repinse... J'ai une question j'ai lu sur un Forum que l'Obd delphi 150e prend en charge la suppression du code 82.. Est ce vrai ?

probléme chauffage

Par AnonymeEvan le 29 Août 2020 à 22h01

[quotemsg] Bonjour à tous, Exactement la même panne depuis peu... Le volet de mixage chaud / froid bloqué sur chaud quand il fait 38° forcément... Diagnostique de 1500€ avec dépose complet du tableau de bord et changement de la HVAC box :??: Propriétaire depuis moins d'un an je suis du coup un peu dégoûté, j'ai donc mis le nez dedans hier, j'ai enlevé le petit moteur qui tourne ces fameux volets et il fonctionne parfaitement, j'ai donc inséré un tournevis dans l'axe et forcé un peu dans tous les sens et j'ai réussi à débloquer un peu le volet, j'ai maintenant un peu de froid ce n'est pas ultra froid mais c'est déjà mieux que le Hawaï que j'avais avant la bidouille. J'ai remarqué que plus j'arrivais à faire tourner le volet vers le froid moins il revenait vers le chaud, j'en déduis donc comme vos posts que quelque chose a du casser à l'intérieur, et au vu de vos photos ça fait un peu peur... J'ai bien envie d'essayer mais tout enlever la colonne vider le circuit et tout et tout, en plus je n'ai qu'une seule voiture ça risque d'être compliqué... Il n'y a t'il pas un moyen de passer sur le coté gauche ou droite ou même par le haut afin d'accéder à ces volets, de pouvoir regarder ce qu'il ne va pas et au moins de débloquer ce qu'il gêne ??? C'est dingue de devoir tout démonter pour changer une boîte en plastique...[/M. ..... . Regarde la première page sa ma servi [/quotemsg]

Cruze température FAP trop élevée

Par Faf13 le 17 Août 2020 à 13h47

[quotemsg=92634,2,1208258] Y a des chances vu la valeur retournée... Peut être aussi essayer en débranchant la sonde pour commencer? [/quotemsg] Je voulais essayer mais je sais pas quelle sonde il s'agit. Même en farfouillant sur internet.

Cruze 2.0 vcdi 163 moteur HS

Par apo73 le 12 Août 2020 à 10h11

[quotemsg=92623,3,1940969] Merci Yanndum Opel ne reconnait pas le vice caché. J'attend l'appel d'un expert automobile pour avis, avec ma protection juridique. [/quotemsg] Tiens nous au courant, c'est très intéressant comme affaire... En revanche, pourquoi Opel? Je ne crois pas que le rachat d'Opel par Peugeot intégrait le SAV GM.

Cruze FAP - demande de conseils

Par Werder_Menoua le 31 Juillet 2020 à 12h18

salut messiers dame ici, j'aimerais bien avoir vos avis sur la Cruze.est encore un bon achat ?. pour un peu décrire ma situation pour mieux me faire comprendre:je suis un jeune, futur père de famille et nouveau titulaire d'un permis. dans l optique de me trouver un moyen de locomotion pour ma future petite famille, j'avais flaché sur la Cruze versions 2009 -2013. je vis dans une ville et je voulais à se faire opter pour la version essence, ayant un budget très limite je ne pourrais sans doute m'offrir que des modèles ayant déjà 100 -150000 KM au conteur. mes questions sont les suivantes: la Cruze est-elle un bon choix pour une première, surtout ayant déjà autant roulé? Quelle est exacte consommation en zone urbaine, ( celle de la brochure étant parfois différente du réel) ? Quelles sont les pannes recurentes ? À combien peut m'élever l'entretien? merci de vos retours

Essais et comparatifs Chevrolet Cruze