Avis Citroen C4 Picasso

Citroen C4 Picasso II 1.6 BLUEHDI 120 S&S EXCLUSIVE BV6 - 2016

le 05 Décembre 2019 à 17h54

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto

Achat d'occasion en Septembre 2017 - 21500km -> Turbo HS en Avril 2019 60000km pas de prise en charge totale ou partielle par le constructeur ou le concessionnaire qui m'a vendu le véhicule (1500€ de réparation)

Pour un véhicule familial c'est un comble de ne pas pouvoir mettre de siège auto ISO FIX, à cause des rangements sous les pieds des places arrières. En effet la barre avant des sièges ISO FIX se trouve sur les rangements. Du polystyrène peut combler l'espace, mais en cas d'accident cela peut ne pas être suffisant, donc inutile... et être dramatique !

L'écran pas pratique du tout. répond au bout de 3 ou 4 appuis et encore, c'est quand on a de la chance.

Pour enlever le mode éco, il faut trifouiller dans les menus et au quotidien c'est pénible. Un bouton rapide pour le déconnecter serai je pense judicieux.

La boite de vitesse craque et n'est pas des mieux étagés.

La seule chose qui va je pense me manquer, lorsque je vais changer de véhicule (très prochainement) c'est la visibilité. Le grand pare-brise ainsi que les pare-soleil qui se mettent en arrière offre une visibilité comme jamais. Seul point vraiment super sur ce véhicule.

Turbo HS à 60000km pas de prise en charge constructeur

• Visibilité

• Turbo HS à 60000km
  • Rangement pied arrière impossible de mettre un siège auto Isofix
  • Ordinateur de bord pas pratique
  • Ecran tactile peu réactif
  • Boite de vitesse

Citroen C4 Picasso 2 neuve

Votre Citroen C4 Picasso 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 18% de remise