Avis Citroen C4 Picasso

Citroen C4 Picasso (2) 1.6 E-HDI 110 EXCLUSIVE BMP6 - 2013

le 19 Février 2020 à 12h15

Attention !!!limite de l'escroquerie,l'an passé,il voulait remplacer ma batterie...280euros!1 an 1/2 après elle fonctionne toujours ! cette année,suite au remplacement du pare brise sur c4 picasso exclusive,le FIL (action sur l'épaule du conducteur) ne fonctionnait plus,2 garages "CITROEN" m'ont proposé de remplacer la ceinture de sécurité conducteur pour un cout de 450 euros alors qu'il suffisait de régler la caméra du parebrise qui était mal orientée !! et c'est un petit mécano de campagne qui m'a solutionné le problème.

• l'aspect pratique et confortable

• les garages citroen