Avis Citroen Ds5

le 05 Juin 2020 à 12h19

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Montagne

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

J'ai toujours préféré les véhicules Citroën aux autres marques, et j'ai jamais été déçu jusqu'à ce jour...

Alors que je m’apprêtais à changer de véhicule, (quelqu'un doit venir la voir ce mercredi), 2 traits noirs ont apparus en plein milieu de l'écran GPS (non tactile). La concession m'annonce qu'il faut tout démonter (délais minimum pour le démontage début juillet) envoyer l'écran en photo à je ne sais quelle société pour qu'ils disent si cela est réparable, je n'ai pas le cout du démontage - réparation - remontage mais je le vois de là...et on m'annonce que si ce n'est pas réparable, l'écran c'est 1100€!!!

Apparemment, rien n'est pris en garantie!!!

Mon écran n'a pris aucun choc, cela est apparu lors des grosses chaleurs des jours précédant, cela vient-il que l'écran n'est pas résistant à la chaleur ou tout simplement qu'il est de qualité médiocre...mais il vaut quand même 1100€!!!

Du-coup je rate la vente de mon véhicule...je risque de dépenser au moins 1500€ en cette période difficile...et si toutefois j'arrive à le vendre après avoir perdu prêt de 2000€ (réparation + prix de vente) je ne vais certainement pas acheter Citroen ou DS comme cela était prévu au départ.

Si depuis 7-8 j'aurais pu être commercial Citroën tellement j'en ai dit du bien, ce ne sera certainement plus trop le cas ou alors achetez un bonne vieille AX ou Saxo, vous ne serez pas emmerdé avec les nouvelles technologies qui ne sont pas maitrisées chez certains constructeurs.

Déçu :-/

Forum : derniers sujets Citroen Ds5