Avis Citroen Grand C4 Picasso

Citroen Grand C4 Picasso II 1.6 BLUEHDI 120 S&S EXCLUSIVE BV6 - 2016

le 09 Mars 2018 à 20h18

Bientôt 2 ans et 75000 kms. Je suis satisfait de la consommation (diesel), entre 4,5 et 6litres.

Sinon, je vous fais part de quelques irritants!

- la conduite peut être génée par le pare soleil replié (trop bas) surtout si l'on est grand! même en baissant anormalement le siège.

- les jets de lavage des pare brise sont mals réglés et le liquide arrose soit trop bas soit le toit!

- fonction GPS; on ne peut afficher la carte sur l'écran haut que si on sélectionne également la fonction GPS sur l'écran bas. Donc soit on choisit l'affichage bas détournant l'attention en conduisant soit on affiche la carte sur les 2 écrans.

- les commandes clignotants (droite) et phares (gauche) sont cachées par le volant. Aucune visibilité pour la sélection d'une commande. Perturbant!

- le bluetooth fonctionne par intermitence.

- le bouton de la commande de fermeture de la porte arrière (coffre) est trop haute lorsque la porte est ouverte. Pas de problème pour moi mais difficile de commander la fermeture si personne < 1,60m.

- sur les rétroviseurs, le voyant de présence (orange) d'un véhicule s'allume de façon inoppinée.

Je ne rachèterai certainement pas ce véhicule.

• Consommation carburant

• Définis dans le commentaire général

Forum Citroen Grand C4 Picasso 2

Essais et comparatifs Citroen Grand C4 Picasso 2