Avis Citroen Grand C4 Picasso

Citroen Grand C4 Picasso II (2) 1.2 PURETECH 130 S&S FEEL - 2018

le 03 Février 2019 à 12h31

Avant notre achat nous avons hésité entre un grand scenic et un c4 grand picasso, et nous n’avons pas hésité longtemps en effet l’habitabilité du scenic en retrait, pas trois sièges indépendants, une planche de bord sans personnalité idem à celui d’une clio, et des performances largement inférieur pour une essence de 130ch, explique par sa masse supérieur à celle du c4. Au contraire l’hergonomie du c4 sa plache de bord aérée, moderne et qualitative, un espace au jambe peu importe le rang est tout simplement royal (3ème rang pour enfant), au niveau des équipements assez complet pour une version intermédiaire, nous avons opté pour la couleur lazuli Blue sans regret couleur superbe et pas commune, des jantes de 17 pouces amplement moins effrayantes que des jantes de 20 pouces qui font tache au scenic, le moteur ne manque pas de puissance et de reprise, voiture silencieuse grâce au pare-brise acoustique ultra confortable voiture à l’aise en ville et sur route, ce restylage avec des nouveaux feux arrières a led vraiment jolis étant abouté au monospace le gabari du véhicule n’est absolument pas gênant. Pour résumer aucun regret design intérieur et extérieur moderne facile à vivre qualité perçue au RDV, idem pour les qualités routières.

• Design de la voiture intérieur et extérieur
  • Qualité routière, et confort au RDV
  • Habitabilité généreuse
  • Silence sur route

• Prix assez élevé ( 33 000€ )

Citroen Grand C4 Picasso 2 neuve

Votre Citroen Grand C4 Picasso 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 13% de remise