Avis Dacia Duster

le 28 Février 2020 à 21h15

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Autoroute, Montagne

Entretien : Garagiste indépendant

Véhicule pas très fiable, beaucoup de bruits inexpliqués,climatisation qui a toujours posée des problèmes non résolues à l'heure actuelle. Embrayage qui broute à chaud, on comprend vite le prix d'achat . Pour un véhicule qui totalise 85000kms et qui a roulé à 90% sur route c'est grave.

ce véhicule a parfois des troues à l'accélération ou des ratés. Toujours entretenue chez renault

Quand je vois des avis très très positif je me pose la question si ce n'est pas des avis de personnel Dacia ou Renault. Quand on achète un Dacia le prix est très attractif et on en a pour son argent il n'y a pas de miracle

Clim qui ne fonctionne pas et n'a jamais bien fonctionné malgré 2 passages chez renault, embrayage qui broute à chaud ( n'a pratiquement pas fait de ville) bruit train avant dans virage, parfois des troues à l’accélération

• le prix d'achat

• clim qui ne fonctionne jamais
  • troues à l'accélération
  • embrayage qui broute à chaud

Forum : derniers sujets Dacia Duster

problème géométrie et usure des pneus

Par AnonymeSpybot le 08 Août 2020 à 14h07

:ange: Bonjour , sur le Duster , c'est 2 bars au delà : la suspension cogne , sur le mien un HSDCS5 j'ai eu le même problème que vous . Une usure intérieure et une sensation de mauvaise tenue de route , tout le temps en train de corriger la trajectoire. Le régleur a mis mon Duster sur la machine et j'étais dans le rouge , un réglage de train avant sur des nouveaux pneus. Qu'elle différence : tenue de route , la classe et plus d'usure à l'intérieure comme à l'extérieure , il ne faut chipoter avec ce réglage ! :non:

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)

Par mamau le 07 Août 2020 à 10h27

Bonjour je souhaite faire poser une pack focal premium 8hp + caisson de basse sur le duster eco g qui va m'être livré le 1er septembre . Avez vous pu lire des critiques sur ce système ? Merci

Code auto radio

Par Modération Forum Marques le 07 Août 2020 à 10h12

Pour les codes radio il y a un topic dédié. [mdtopic=6_71_6090][/mdtopic]

Code auto radio

Par Modération Forum Marques le 07 Août 2020 à 10h11

Pour les codes radio il y a un topic dédié. [mdtopic=6_71_6090][/mdtopic]

[Tuto] Duster II 2018 : montage d'un attelage

Par AnonymeTonione le 06 Août 2020 à 16h05

Un immense merci à tous ceux qui ont posté sur ce Tuto, grâce aux photos et différents commentaires le montage a un été un jeu d’enfant et tout fonctionne! Je confirme dans mon cas (duster II acheté neuf à l’été 2018) La couleur des fils de branchement donné dans les commentaires, et le fusible à mettre (pour mon cas) sur l’emplacement caravane et non FH10 pour le branchement sur le + à l’arrière du véhicule. Encore une fois: merci!!

Essais et comparatifs Dacia Duster