(2) 1.2 TCE 125 PRESTIGE 4X2 - 2013

le 10 Octobre 2020 à 16h43

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Bonjour à tous et à toutes. j'ai decouvert que les moteur TCE 125 faisait l'objet d'un vice caché ! un défaut de conception que Renault tente de cacher ! Casse du moteur à 134 000 km : plus de compression dans deux des cylindres. Une voiture toujours bien entretenue. j'avais constaté une grosse consommation d'huile à partir de 60 000km environ, mais le garage Renault m'avait dit à l'époque que c'était normal ... Montant des reparation 10 000 euros ! Renault refuse de prendre en charge alors que c'est un problème connu et de plus de en plus de moteur casse en ce moment.. Mon duster est bon pour la casse...le constructeur m'a fait poireauter 3 semaines pour me dire finalement que je ne serai pas pris en charger car il manque deux facture de révision entre 20 000 et 60 000km ( à savoir deux vidanges...). Le service client a suivi lui aussi le constructeur. Tout le monde sait pertinemment que c'est un prétexte..." Monsieur, il manque deux factures de révision quand même !!" m'ont toon dit au service client. J''ai aussi une Sandero... je suis un client fidèle depuis des années mais il s'en fichent ! Au final j'ai acheté une voiture neuve avec un moteur qui a un défaut de conception mais ce n'est pas suffisant pour eux pour prendre en charge.... A éviter absolument !! Et de manière géniale éviter Renault qui n'en a que faire de ses clients.

• rien

• défaut de conception

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Dacia Duster

Avis Diacia Duster Prestige 2020 TCE100 Eco-G (GPL / Essence)

Par PrinzB le 22 Octobre 2020 à 23h12

Eh oui, :jap: Merci [b]Mamau[/b] ! :bien:

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)

Par deetrax le 22 Octobre 2020 à 19h46

Bonjour, Je repose la question ici : Qui a des infos sur une éventuelle re-commercialisation du pare buffle pour nos Duster, le dernier retiré du catalogue, genait la vision de la caméra .

Présentation Duster 2 : le Dusty techroad de Deetrax

Par deetrax le 18 Octobre 2020 à 18h47

Ah si, je cherche des infos sur un éventuel nouveau pare buffle de chez Renault exclusivement ( question homologation , toussa ) ,le dernier commercialisé genait la vision de la caméra, et n'est plus vendu .

Présentation Duster 2 : Voici enfin mon Duster Prestige de 2014

Par salazar37 le 18 Octobre 2020 à 18h27

merci beaucoup !!! <3

Mon Duster aménagé pour les vacances

Par R16-59 le 12 Octobre 2020 à 21h42

[quotemsg=1132183,39,1527144] Voilà, comme d'habitude, je suis trop bavard :D [/quotemsg] Mais non :D

Essais et comparatifs Dacia Duster