(2) 1.5 DCI 110 AMBIANCE PLUS 4X2 - 2014

le 30 Juin 2020 à 18h51

Type de parcours : Urbain

Pareille! Cremaillere foutue a 50000km?!!,

Pompe de direction morte a 30000km...

Les sieges se déchirent... Je suis tres déçue. Aucune prise en charge ou aide du concessionnaire alors que le véhicule et a l'achat neuf et entretenu par leur soins ! C'est un defaut de construction de série et il ne veulent rien reconnaître...attention

Pensez a prendre le maximum de garantie c'est votre seule chance d'entretien de grosse pièces défectueuse !

• Non je n'aime pas

Forum : derniers sujets Dacia Duster

Pneus Duster

Par lauflo le 04 Décembre 2020 à 16h15

<p> je déterre ce sujet qui est de saison. </p> <p> Voilà une exemple qui montre la limite des pneus mixtes 4x4 par apport aux pneus hiver. Et encore, ici c'est sur un chemin pas sur la route. Le pneu universel n'existe pas, ou alors il est moyen paetout. </p> <p>   </p> <div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="270" width="480" src="https://www.youtube.com/embed/qzAbvQjBM-0?feature=oembed"></iframe> </div> </div> <p>   </p> <p> Pour ma part, j'ai utilisé deux marques pour l'hiver: </p> <p> Nokian, très très très bien dans la neige. Ok pour le reste du temps. </p> <p> Michelin, bien dans la neige, mais surtout mieux le reste du temps en condition hivernales dégradées (froid, humide, neige fondue). </p> <p> Pour les routes verglacées, pas d'avis spécifique, je roule à ce moment là très très prudemment ..... </p> <p> Je suis en Nokian en ce moment,  et je retournerai en Michelin. </p>

[Tuto] Klaxon en panne sur DUSTER

Par Invité raoul dupeneu le 03 Décembre 2020 à 13h28

<p> super ! je viens de le faire mais le remontage est pas simple .le fil est enroulé sur l'axe central ,ce qui est impossible a refaire ,c mécaniquement que le fil se coupe </p>

Duster TCe 100

Par Invité la montagne le 02 Décembre 2020 à 10h18

<p> J ai un duster  2  100 éco gpl  et j en suis satisfait  .je le trouve  plutôt  agile et suffisamment nerveux .la consommation  en GPL  ?je fais 350 kms route ville et montagne  avec un plein  .  Son pb sur autoroute  c est qu' il lui manque un 6 rapport pour être silencieux  et consommer moins l la solution rouler à 110 et la tout va bien  . Alors si vous prenez l autoroute  qu' occasionnellement  ou pour les vacances c est pas un pb  </p> <p>   </p>

Garantie et pose d'un attelage par un garage qui n'est pas Renault

Par lavermois le 01 Décembre 2020 à 18h28

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57387376" data-ipsquote-contentid="122240" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606841300" data-ipsquote-userid="27493" data-ipsquote-username="Bruno53"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 1 heure, Bruno53 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour , </p> <p> Le prix de 500 € <strong>est peut être</strong> le prix optionnel , alors que 760 €est le prix pour le montage d'un attelage monté sur une véhicule lambda Quand à la garantie ,je pense qu'à partir de moment ou il y a intervention sur le faisceau ,celle ci va être remise en cause en cas de problème électrique </p> <p> Bruno . </p> </div> </blockquote> <p> Oui c'est le prix optionnel sur le configurateur Dacia ??? </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)

Par Invité Yetet le 01 Décembre 2020 à 17h36

<p> Bonsoir tout le monde, </p> <p>   </p> <p> Questions sur le Duster 2 en Prestige DCi 4wd <span>:</span> </p> <p>   </p> <p> <span>- Où se situe la roue de secours, dans le coffre ou sous l'auto ?</span> </p> <p> <span>- Quel est le poids de la roue de secours ?</span> </p> <p> <span>- L'ESP est-il déconnectable sur cette version ?</span> </p>

Essais et comparatifs Dacia Duster