(2) 1.2 TCE 125 PRESTIGE 4X2 - 2015

le 23 Juin 2020 à 07h09

Type de parcours : Urbain, Autoroute

moteur cassé au bout de 5 ans avec 54326 km au compteur, voiture achetée neuve en 2015

une partie seulement remboursée par renault alors que je suis un client fidèle de leur gamme

problème récurrent chez Dacia pour le moteur essence c'est un vice caché de chez renault

Ce problème existe également sur d'autres modèles renault. Voiture au garage depuis un mois vive dacia !!!!

moteur cassé c'est plus qu'un problème! je n'achèterai plus chez renault

• un moteur qui casse au bout de 5 ans

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Dacia Duster

DUSTER Dci boite auto neuf Juin 2019 forum Dacia pas honnête.

Par cdar78 le 29 Novembre 2020 à 18h11

<p> j'engage une procédure contre DACIA </p>

Garantie et pose d'un attelage par un garage qui n'est pas Renault

Par Invité bonjour, je viens d'avoir la personne qui ma le 27 Novembre 2020 à 11h10

<p> <b>bonjour ,je viens d'avoir la personne qui ma vendue un Dacia Duster prestige ,que je doit avoir a la fin décembre, Comme je lui est fait remarquer le prix exorbitant (760 euros ) par le garage Renault Dacia Englos 59 je lui est dit que je verrais ailleurs elle ma bien fait remarquer qu'il faut qui soit monté par un garage agréer pour qu'il n'y ais pas de problème pour la garantie </b> </p>

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)

Par orientex6 le 26 Novembre 2020 à 20h11

<p> Bonjour des nouvelles du duster: </p> <p> voyant de nouveau allumé , perte de puissance  ligne d échappement changé avec le FAP et finalement prise de contact avec DACIA FRANCE visiblement c'est pas ça la panne .A suivre.....Du jamais vu meme au niveau national. </p> <p> Au fait juste comme ca meme si j'ai vu que ca embetait certain.Jai acheté une bm diesel de 300ch et j'ai dejà fait plus de 5000km avec pour une conso tounrant autour de 6.7l au cent soit moins qu'avec le duster .Ces moteurs BM sont vraiment étonnants. </p> <p> La prochaine fois je vous parlerai exclusivement du duster.Promis </p>

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)

Par lauflo le 26 Novembre 2020 à 15h46

<p> Pour bien éclairer, mais à ce prix ...... oups ! </p> <p> Il ne faut rouler que la nuit pour rentabiliser <span class="ipsEmoji">😁</span> </p> <p>   </p> <div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="270" width="480" src="https://www.youtube.com/embed/-xTCS4547fE?feature=oembed"></iframe> </div> </div> <p>   </p>

Duster TCe 100

Par chauffeur le 25 Novembre 2020 à 17h50

<p> Bonsoir, </p> <p> Dommage que l'on trouve pas de duster tce 100 en occasion récente , que du neuf pour le moment<span class="ipsEmoji">😧</span> </p>

Essais et comparatifs Dacia Duster