(2) 1.5 DCI 110 FAP PRESTIGE 4X4 EURO6 - 2015

le 28 Février 2020 à 21h15

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Autoroute, Montagne

Entretien : Garagiste indépendant

Véhicule pas très fiable, beaucoup de bruits inexpliqués,climatisation qui a toujours posée des problèmes non résolues à l'heure actuelle. Embrayage qui broute à chaud, on comprend vite le prix d'achat . Pour un véhicule qui totalise 85000kms et qui a roulé à 90% sur route c'est grave.

ce véhicule a parfois des troues à l'accélération ou des ratés. Toujours entretenue chez renault

Quand je vois des avis très très positif je me pose la question si ce n'est pas des avis de personnel Dacia ou Renault. Quand on achète un Dacia le prix est très attractif et on en a pour son argent il n'y a pas de miracle

Clim qui ne fonctionne pas et n'a jamais bien fonctionné malgré 2 passages chez renault, embrayage qui broute à chaud ( n'a pratiquement pas fait de ville) bruit train avant dans virage, parfois des troues à l’accélération

• le prix d'achat

• clim qui ne fonctionne jamais
  • troues à l'accélération
  • embrayage qui broute à chaud

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Dacia Duster

[Présentation] Orange ones go faster ! la Duster de madame autodoum

Par DusterAjojo le 27 Octobre 2020 à 18h06

C'est sur il faut impérativement finir tes travaux de la maison puisque ta femme le veux. Et si tu veux passer un noël tranquille avec un bon réveillon. Au pire tu mets tes jantes du Duster sous le sapin. Et peut être que le père noël fera quelque chose ? :ange: Au pire tes jantes vont devenir toutes noires, mais cela ne fera pas moche.

Service réclamation Dacia-Renault

Par Varius9 le 27 Octobre 2020 à 10h21

Nous avons tout essayé depuis 25 000 kms. Plein en SP95 et E85. aucun changement de conso, de précision jauge et de comportement moteur. Ayant quelque contact Renault usine j'ai demandé. Effectivement, le réservoir ayant une forme spéciale non rectangulaire avec un simple plongeur la mesure est fausse. Il existe des systèmes correcteurs sur les modèles Renault mais pas sur du Dacia low cost. A chaque passage garage, j'ai demandé à me régler l'ODB sur 450 kms max mais n'est jamais réussi à obtenir ce changement.

Consommation réel Duster 2 dCi

Par Varius9 le 27 Octobre 2020 à 09h44

Etant plutôt motard depuis 35 ans, j'ai une grande habitude de fonctionner au compteur n'ayant pas de jauge sur mes motos. Par contre sur les différentes voitures depuis aussi 35 ans la jauge a toujours été correcte. Le Duster est notre première voiture "moderne" sortant d'une Lagune gardée 20 ans. Énorme surprise de découvrir que l'électronique moderne pouvait être aussi pourrie. Depuis l'épisode panne d'essence au sortir du concesionnaire nous fonctionnons au compteur. J'ai signalé cette erreur de jauge plusieurs au garage sans résultat. Le truc c'est que l'ODB affiche 780 kms lors de la RAZ alors qu'avec 10l/100 l'autonomie est à peine de 500 kms.

Problème injection (?) Dacia Duster

Par Varius9 le 26 Octobre 2020 à 15h35

Bonjour, J'ai un Duster TCE 125 25000 kms/2 ans qui présente les symptômes décrit. Ralenti irrégulier. Vibrations et trous à l’accélération. Il est encore sous garantie et compte le ramener très vite. Combien coute un injecteur essence svp ? Peut on le changer seul si un peu bricoleur ? @Coldcut l'analyse des injecteurs a été faite par un garage où ? Lors des révisions aucun garage ne m'a montré de résultat ordi.

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)

Par nouveau membre le 25 Octobre 2020 à 14h15

Bizarre pas de bouton deconnection esp sur mon duster 2 ba diesel 2018 ? Avez-vous une solution, merci

Essais et comparatifs Dacia Duster