Avis Dacia Logan

Dacia Logan II (2) MCV 0.9 TCE 90 STEPWAY - 2018

le 10 Septembre 2019 à 17h00

Cette voiture est géniale. Hormis la finition en plastique dur et l'écran un poil trop bas, je suis plus que satisfait de mon choix.

Un espace intérieur plus que convenable (j'ai 2 ados), un coffre gigantesque, des aides à la conduite de série, une consommation tout à fait raisonnable même à charge, un confort agréable, de bonnes suspensions et un rapport qualité prix sans équivalent à mon sens.

Bref, je suis tomber amoureux de cette voiture qui répond en tout point à mes exigences.

Surtout ne pas oublier la caméra de recul, un plus indispensable vu la longueur du véhicule.

Sur le plan mécanique, aucun.

La plus grosse difficulté rencontrée est le stationnement.

• Équipements de série
  • Look Stepway
  • Rapport qualité prix
  • Fiabilité

• Écran trop bas

Avis Skoda Roomster1.9 TDI 105 SCOUT (2008)

Par Yannn le 06 Septembre 2020 à 12h49

Forum : derniers sujets Dacia Logan

Portière avant qui ne tient plus l'ouverture

Par jiji1 le 23 Septembre 2020 à 11h13

[quotemsg=1130881,15,1675027] Bonjour à tous, Quelle pince, conseillez-vous, pour démonter les garnitures de portières clipsées ? Et quel matériel me faudra-t-il pour remonter le tout ? Merci du partage :love: Bonne soirée [/quotemsg] :hello: [user=1675027]Magnus S[/user] pour le démontage des garnitures de portières ce genre d'outillage rend bien des services et évite de tout "flinguer" [photo=8574387,88e size=650,297] (on en trouve également en magasin auto)

Problèmes radio Logan Break MCV

Par Tonton Seboun le 22 Septembre 2020 à 21h54

Merci pour l'info, je tente le coup ! Ça fait au mois deux ans que le mien déconne et j'en ai marre ... même si je me sépare de la voiture dans peu de temps. :D

Logan 1 MCV 1.5 dci ou 1.6 essence?

Par ecureuil63 le 22 Septembre 2020 à 17h09

[quotemsg=1130882,3,1774770] On va dire 70% de trajets longs (autour de 200km), et 30% de courts (moins de 10 kms), donc quelques-un à froid oui, je dirais 1 à 2 par semaine de moins de 10 kms. L'avantage de l'essence est que ca m'évite de me poser la question de la durée de vie du turbo, encrassement etc. Et j'ai peur que 2h de route en diesel finissent par un bon mal de crane sur les logan 1 (même si la moyenne sera autour de 110-120 => nationales). [/quotemsg] Insonorisation + boîte 5 , forcément qu'importe le modèle sa fera pas des miracles Après sa reste des modèles simple et qui consomme pas beaucoup Si tu prend des breaks plus évolué avec d'électronique forcément cause d'emmerde démultiplier Sur l'essence t'a déjà de l'egr depuis longtemps pour info Bref c'est une réflexion a faire

[Présentation] du MCV de base sce 75 de 2017

Par fanplay le 19 Septembre 2020 à 00h39

[quotemsg=1130399,884,491274] Bonjour, Comme dis l'adage, pas de nouvelle = bonne nouvelle, mais bon cela ne fait pas vivre un forum... Nous sommes toujours à l'affut d'info et de nouvelles concernant les qualités/défauts de ton nouveau carosse. N'hésites pas à créer un nouveau topic. On est impatient... Mikebouli [/quotemsg] Bonjour, Je viens plus beaucoup sur ce forum par manque de temps mais je ne vous oublies pas et je continue a regarder les Dacia dans la rue. J'ai hâte de voir la Spring voir ce qu'elle va donner même si elle sera plus conçu pour la ville. Voila déjà 3 mois tous rond que je l'ai et j'ai passé le cap des 10 000km pour a peine 80€, j'ai pas a me plaindre de la météo car je peux faire dans les 380km avec une seule charge et je trouve qu'il y a de plus en plus de voiture électrique mais c'est pas le cas des bornes. Je suis toujours surpris par le silence et la puissance de la voiture surtout a l’accélération en ville (0 a 50km/h en 3,3sec). En tous cas je regrette pas mon choix et mon portefeuille aussi. J'essaierai de faire des photos pour les mettre dans la section Ioniq ;)

Présentation Logan 2 : MA LOGAN2 DU 07

Par vinsou95 le 18 Septembre 2020 à 20h51

Bonsoir, Malgré que je soit un peut sourd, je trouve que le son à plus de relief et de meilleur qualité. L'équipement d'origine de la Logan, ne comportait que 2 HP à l'avant. Avec ce kit, il y en a 2 en plus, à l'arrière + les tweeters. J'ai aussi 2 HP à vendre si cela intéresse quelqu'un.

Essais et comparatifs Dacia Logan 2 Mcv