[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
DACIA LOGAN II MCV 1.5 DCI 90 ECO2 LAUREATE EURO6 - 2014
le 20 sept. 2015 à 23h26
Avis général
voilà cela fait 4 mois que jai ma premiere voiture neuve, et je suis bluffée par une consommation minime mais pour la ville, par contre les plastique sont très fragile et attention au trottoir avec les jante aluminium ( typique), j'ai l'edition Lauréate mais avec plusieur option, GPS ( manque l'infos trafic) extrêmement simple, vitre arriére electrique, radar de recul, peinture gris metallisé.
Coffre Enorme, voiture idéal pour tout les jours et même pour un déménagement c'est le top.
Légerement moins longue qu'une berline, j'avais une 406, je l'ai surtout pris à cause du budget et par rapport à la concurrence ce genre de modéle vise dans les 30 000 euro et honnetement ya tout autant de plastique que dans une autre marque. donc pour le prix dacia est ce qu'il y a de mieux et très fiable.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)
Par saispeu le 06/06/2026 à 12:43
[Topic Officiel] Dacia Logan Pick-up (2007-2012)
Par NyvetDuPiC le 27/05/2026 à 19:49
Par orphe le 26/05/2026 à 13:39
Par M249addict le 20/05/2026 à 10:51
Plein phare OK Feu de croisement HS [Résolu]
Par manmen le 19/05/2026 à 16:33