[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
Avis général
très bon véhicule économique/fiable/pas onéreuse
seul petit défaut trouvé et sur la découpe de la moquette trop courte niveau dessous portière coté conducteur
coffre très grand et pratique pour grandes familles
coté entretien pas de soucie avec le contrat sérénité pack intégral 6 ans
pour moi bonne voiture a voir sur la durés
A aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)
Par saispeu le 06/06/2026 à 12:43
[Topic Officiel] Dacia Logan Pick-up (2007-2012)
Par NyvetDuPiC le 27/05/2026 à 19:49
Par orphe le 26/05/2026 à 13:39
Par M249addict le 20/05/2026 à 10:51
Plein phare OK Feu de croisement HS [Résolu]
Par manmen le 19/05/2026 à 16:33