[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
Avis général
Acheté d'occasion à 46.000 Km.
En 2 mois plus 5.000 Km, routes départementales, autoroutes et routes de montagnes et très peu d'urbain (région parisienne). Consommation inférieur au 6L/100 sur l'ensemble du parcours.
Étonné par les reprises on ne pensait pas que le 90 Chv diesel répondrait aussi bien aux accélérations (notamment lors d'entrée sur autoroute un 28 août forte circulation).
Rapport qualité prix y a pas à dire Dacia fait très fort.
Seul reproche rapport des vitesse très courte notamment en montagne !
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)
Par saispeu le 06/06/2026 à 12:43
[Topic Officiel] Dacia Logan Pick-up (2007-2012)
Par NyvetDuPiC le 27/05/2026 à 19:49
Par orphe le 26/05/2026 à 13:39
Par M249addict le 20/05/2026 à 10:51
Plein phare OK Feu de croisement HS [Résolu]
Par manmen le 19/05/2026 à 16:33