[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
Avis général
Ressenti global : véhicule homogène au rapport qualité prix imbattable mais une sensation générale de fragilité, ce qui fait rappeler le mauvais résultat du crash-test de 3 étoiles et m'a fait hésiter de son achat. Cependant depuis les 32000 kms parcourus (achetée neuve), je n'ai eu que le neiman qui a lâché et je crois que c'est moi le responsable : trop de clés avec la clé de voiture donc trop lourd. Lors de la livraison les pneus n'étaient pas assez gonflés et les feux avants pas réglés. J'ai ainsi découvert que le réglage en hauteur du feux côté conducteur était deffectueux. A part ça le siège a tendance à s'enfoncer (je ne suis pas lourd pourtant), la tenue de route ne semble pas sûre dans les virages (j'appréhende l'hiver), l'éclairage feux de croisement est insuffisant. Pour les prochaines versions, il faudra absolument mettre les boutons lèves-vitres aux portières ! Enfin le Tce90 est très correct si on sait s'en servir en reprise, je dirais même surprenant en ville. Avec une conduite raisonnable il est bien adapté pour cette voiture.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)
Par saispeu le 06/06/2026 à 12:43
[Topic Officiel] Dacia Logan Pick-up (2007-2012)
Par NyvetDuPiC le 27/05/2026 à 19:49
Par orphe le 26/05/2026 à 13:39
Par M249addict le 20/05/2026 à 10:51
Plein phare OK Feu de croisement HS [Résolu]
Par manmen le 19/05/2026 à 16:33