[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
Avis général
Véhicule très bien équipé pour le prix, sièges très confortables, bonne insonorisation, moteur très souple, boite de vitesse très précise et agréable, consommation très raisonnable, 6,2 litres en mixte, manque un peut de reprise à bas régime, mais ça reste raisonable, moteur vif avec de bonnes accelerations pour un 90 ch,que du bonheur.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)
Par saispeu le 06/06/2026 à 12:43
[Topic Officiel] Dacia Logan Pick-up (2007-2012)
Par NyvetDuPiC le 27/05/2026 à 19:49
Par orphe le 26/05/2026 à 13:39
Par M249addict le 20/05/2026 à 10:51
Plein phare OK Feu de croisement HS [Résolu]
Par manmen le 19/05/2026 à 16:33