[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
Avis général
Très dessus la voiture a été choisis pour le transport de nos chien et le seuil de chargement était le seul assez bas, au début nous avons été satisfait des premiers kilomètre fait mais après 200 Kms le 90 ch et vraiment poussif la voiture manque de couple et demande a changer sans arrêt de vitesse, il faut dire que la voiture précédente était une 2.0 avec 120 ch, de plus lorsque l'on manœuvres les portes on se demande si on ne va pas les retrouvé part terre sa sonne vraiment creux la dedans, le star and stop déconne et marche un coups sur quatre, la tenue de route est une cata j ai déjà fait un tout droit dans un rond point humide, la voiture viens de Suisse elle a 12500 kms vraiment déçu
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)
Par saispeu le 06/06/2026 à 12:43
[Topic Officiel] Dacia Logan Pick-up (2007-2012)
Par NyvetDuPiC le 27/05/2026 à 19:49
Par orphe le 26/05/2026 à 13:39
Par M249addict le 20/05/2026 à 10:51
Plein phare OK Feu de croisement HS [Résolu]
Par manmen le 19/05/2026 à 16:33