[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 15000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien, Weekend, Vacances
Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute, Montagne
Consommation moyenne : 7 l/100 km
Avis général
Cette voiture est géniale. Hormis la finition en plastique dur et l'écran un poil trop bas, je suis plus que satisfait de mon choix.
Un espace intérieur plus que convenable (j'ai 2 ados), un coffre gigantesque, des aides à la conduite de série, une consommation tout à fait raisonnable même à charge, un confort agréable, de bonnes suspensions et un rapport qualité prix sans équivalent à mon sens.
Bref, je suis tomber amoureux de cette voiture qui répond en tout point à mes exigences.
Surtout ne pas oublier la caméra de recul, un plus indispensable vu la longueur du véhicule.
Problèmes rencontrés
Sur le plan mécanique, aucun.
La plus grosse difficulté rencontrée est le stationnement.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)
Par saispeu le 06/06/2026 à 12:43
[Topic Officiel] Dacia Logan Pick-up (2007-2012)
Par NyvetDuPiC le 27/05/2026 à 19:49
Par orphe le 26/05/2026 à 13:39
Par M249addict le 20/05/2026 à 10:51
Plein phare OK Feu de croisement HS [Résolu]
Par manmen le 19/05/2026 à 16:33