Avis Ds Ds 3 Crossback

Ds Ds 3 Crossback 1.2 PURETECH 155 LA PREMIERE AUTOMATIQUE - 2019

le 22 Juillet 2020 à 07h40

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Très beau véhicule agréable à conduire et très confortable.

Très belles lignes extérieures et intérieur cossu.

Néanmoins, je trouve que certains détails ne font pas Premium et frisent l économie pour ce niveau de finition.

Pas de hayon électrique. Boite à gant non éclairée. Siège passager non electrique et sans mémoire ( alors que ces deux équipements étaient présents sur ma DS5 de 2012)

C est sur ces petits détails que le mot Premium prend tout son sens

Neant

Forum : derniers sujets Ds

pression pneu pour DS7 Etense

Par Commis17 le 03 Août 2020 à 16h09

[quotemsg=760095,1,1923939] Bonjour , je me pose la question concernant la pression des pneus pour la ds7 Etense . Quand on regarde fiche disposée près de la porte conducteur , on indique 2,7 à l'avant et 2,9 à l'arrière pour conduite normale . Pour conduite chargée, on mentionne 2,9 à L'avant et 3,5 pour l'arrière . Cela me semble beaucoup , qu'en pensez-vous ? Quand on regarde le site michelin , on conseille 2,5 à l'avant et 2,4 à l'arrière 🤔 [/quotemsg]Bonjour, Effectivement le site Michelin conseille 2,5 / 2,4 ... 3,5 bar, cela dépasse la pression max du pneu (3,4 bar) inscrite sur le flanc. Les autres motorisations du DS7 n'utilisent pas cette monte (205/55 R17) donc difficile de comparer.

Probleme attelage sur DS7

Par Daddy77 le 02 Août 2020 à 12h20

[quotemsg=760096,2,1870283] Peut-être que les feux stop de la remorque tirent trop de courant de la prise ? Qui disjoncte temporairement, d'où le message d'erreur. Quelqu'un aurait-il accès aux schémas de câblage de l'auto ? [/quotemsg]Je me suis mal exprimé dans mon premier message, tout fonctionne parfaitement, sauf les feux de position coté gauche !

raccordement éléctrique attache remorque

Par cobra9413 le 27 Juillet 2020 à 08h19

Bonjour, j'ai installer une attache caravane sur ma DS 5, avec depose du pare choc ,depose de la barre en alu et pose de l'attache ,mais pour le branchement ? j'ai vu qu'il y a des fils dans le coffre dans les deux petites trappes de chaque coté ,et il a des fils avec un autocollant ou il y a une caravane dessiner dessus ,voila je voudrais savoir si il faut que je me raccorde la dessus Merci

Sécurité DS7 / Contre le Vol

Par nuvislim le 24 Juillet 2020 à 16h47

Merci pour ton retour, J'attends le passage de l'expert et je pense vais ajouter une alarme sinon je ne serai pas tranquille Elle est déja précablée pour recevoir une alarme , reste à voir le cout Nuvi

Conseil achat DS7 E TENSE

Par fma44 le 23 Juillet 2020 à 17h10

Concernant la catégorie « véhicule premium » aujourd’hui le ticket d’entrée se situe plutôt vers 100k€ minimum quelque soit le constructeur :( ... , mais bon il faut relancer l'économie Française, tant pis pour les pannes :)

Essais et comparatifs Ds Ds 3 Crossback