Vos 2 avis Ds Ds 3 Crossback

Avis Ds Ds 3 Crossback

Forum : derniers sujets Ds

[Présentation] Thibus et DS7 Crossback Performance Line+

Par Thibus le 26 Mai 2020 à 18h35

Bonjour, @Anonymegege1515 Oui cet achat a eu lieu auprès d'un professionnel. Mais il faut savoir que c'est de l'occasion (18000 km). Au niveau des conditions, je ne vais pas rentrer dans les détails de prix car il ne s'agit pas de l'objet de mon post, mais j'ai pu négocier un peu, mais il y avait également une reprise d'un ancien véhicule. Donc, beaucoup de conditions qui font que je ne peux pas répondre précisément. Ensuite, le prix reste élevé. Mais comme le dit Pana7, nous ne pouvons pas nous attendre à des miracles sur de l'occasion de véhicules de "luxe".

Solution recharge

Par Pana7 le 26 Mai 2020 à 18h00

En regardant sur la carte disponible sur le site de freshmile, les stations autours de moi demandent toutes un minimum de débit, entre 12 et 19 euros la recharge. Pour faire une cinquantaine de kilomètres cela revient à payer le kilomètre au-moins 3x plus chère que en diesel... Ce genre de carte est uniquement rentable pour une voiture électrique à charge très rapide et pas du 7,4 kmh, ou alors sur borne gratuite.

Borne de recharge "Wallbox " pour Ds7 Etense

Par Ayala le 27 Mai 2020 à 17h55

Borne EVBOX elvi installer par Zeborne (offerte par la concession), 1h45 pour la recharge complet :-) marche super bien ras

Barres de toit DS7 tachées

Par AutoCro le 27 Mai 2020 à 15h18

J'essaierai de regarder ce soir, et surtout de passer le doigt dessus car il me semble bien qu'on "sent" la texture de la barre alu... Si film plastique il y a, il est peut-être également possible de s'en assurer au moyen d'un Ohmmètre ? :??:

Infos Série Executive

Par baron-noir le 21 Mai 2020 à 22h43

Je croyais y avoir répondu il y a deux jour car je fais le même comparatif en E-tense actuellement. Il y a un comparateur en ligne très bien fait : [url=https://www.dsautomobiles.fr/modeles-ds/ds-7-crossback/configurateur/comparateur.html]https://www.dsautomobiles.fr/m [...] ateur.html[/url] Et puis surtout la documentation papier à télécharger et à mettre en livre de chevet ... : [url=https://media.dspp.awsmpsa.com/file/24/1/Tarifs-et-CT-DS-7-CROSSBACK.pdf]https://media.dspp.awsmpsa.com [...] SSBACK.pdf[/url] Il n'y a pas grand chose en moins pour l’Exécutive : cliquer sur le 4eme onglet EQUIPEMENTS DE SERIE