Vos avis Ds Ds 3 Crossback

Avis Ds Ds 3 Crossback

Forum : derniers sujets Ds

Achat DS3 1.6 essence 155cv So Chic

Par dorianW58 le 13 Octobre 2019 à 11h05

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'un véhicule et même si mon coeur va plutot du coté des Mini que j'adore (j'ai déjà posté une demande de conseils sur le forum Mini CooperS), je flashe aussi sur les DS que j'ai toujours trouvé trés classe et agréable à conduire... mais là, aussi, tout comme chez Mini, l'on me parle de la fragilité des moteurs..; je vous joint l'annonce pour un véhicule que je dois voir cette semaine... en un mot comme en 100, qu'en pensez vous ? merci de vos conseils ! [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1680699386.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1680699386.htm/[/url]

amis conducteurs de ds7, quelle sera votre prochaine voiture ?

Par Albatros_blanc le 12 Octobre 2019 à 22h49

Probablement un DS7 E-Tense

Mise à jour du compteur journalier.

Par Laurent Fignon le 08 Octobre 2019 à 21h56

Je pense que pour des raisons « écologiques » DS (comme les autres constructeurs ?) ne fournit plus spontanément de notice et de carnet d’entretien en version « papier ». Perso je trouve cela dommage...

fiabilité boite ETG6 sur DS3 92 cv hdi

Par von-von le 05 Octobre 2019 à 22h08

bonsoir à tous. j'aurais voulu savoir si la boite ETG6 était fiable , si il faut la vidanger et quand ? le modèle que je convoite est une sho chic 92cv hdi ETG6 elle 166 000km année 2013. merci de vos réponse.

Volume ventes DS7

Par Anonymegege1515 le 28 Septembre 2019 à 13h29

Bonjour ,je recherche un site détaillant le classement mensuel des ventes du DS7 pour constater son l'evolution sûr le marché Je n'ai rien trouvé sur le site du CCFA (uniquement le volume de vente de la marque) Quelqu'un aurait connaissance de la publication des ventes du DS7 et de la progression de ce modèle ? Merci