Vos 23 avis Ds Ds 3 Crossback

Avis Ds Ds 3 Crossback

Ds 3 Crossback 1.2 PURETECH 155 GRAND CHIC AUTOMATIQUE (2019)

Par Laurentvp le 02/09/2022

IL Y A LES HEUREUX ET LES AUTRES...Dont je fais partie !DS 3 crossback achetée en juillet 2019, à peine sortie d usine vite tombée en panne, capteurs ABS, étanchéité de l habitacle ( 3 semaines immobilisée à l atelier ) pour récupérer ma voiture rayée, j ai du batailler pour faire reprendre la carrosserie, fermeture hydraulique du coffre hs, vitre passager sortie de son logement, mécanisme rétroviseur hs au verrouillage automatique et divers réglages électronique.Bref entre-temps et au regard des nombreux problèmes en juin 2020 je négocie avec DS une extension de garantie de deux ans, confirmée par DS a Merignac qui m'assure s'occuper de la mise en place de cette garantie et me dégageant de toute paperasserie.Ma garantie constructeur a pri fin juillet 2021, en octobre 2021 je me rends chez DS Bergerac (pour le problème du coffre) qui m annonce que mon véhicule n est plus sous garantie et qu'il ne figure aucune extension a mon dossier client...J ai pourtant un mail confirmant cette offre du service Relation Clientèle, je les ai contacté, ils me renvoie au vendeur de Merignac qui reste muet...ça frise déjà l escroquerie !DS n'offre que 2 ans de garantie légale constructeur, d'autres marques sont plus généreuses jusqu'à 7 ans, ce qui prouve bien que DS est loin d'être sûr de la qualité de ses véhicules !Mon avis sur DS: point positif son look, négatif: en gros tout le reste...vehicule (soit disant) haut de gamme bourré de technologie instable, Un tas de plastique grinçant a chaque virage, du tape à l œil a la hauteur de leur show room, et de leur pub alléchante... mais ne vous y fiez pas ce n est que fiction comme le SAV complètement inutile !Consommation excessive tout comme son prix.En parcourant les sites je m aperçois que je ne suis pas un cas isolé, alors réfléchissez bien avant de franchir le pas, la " mariée " n est peut-être pas si belle.

Par Toto53600 le 31/03/2020

Forum Ds Ds 3 Crossback