Vos avis Ds Ds 3 Crossback

Avis Ds Ds 3 Crossback

Forum : derniers sujets Ds

GROS DEFAUTS DS7 CROSSBACK OPERA Goil 2.0

Par Anonymesyn le 03 Décembre 2019 à 18h04

[quotemsg=752759,1,1868578] Bonjour. Ma mésaventure est beaucoup trop longue pour que je rentre dans les détails. En bref, livraison juin 2018, panneau cuir de porte passagé rayé, juillet défauts coffre Elec. Mauvais alignement carrosserie face avant. Septembre 2018 tremblement/vibration au freinage, tirage a gauche du véhicule, prise en charge en décembre 2018, remplacement disque avant par la CC DS Velizy (pas sérieux du tout), m'a fait mariné. Probleme revenu. Expert du service Tech de la marque se déplace, constate et reconnaît qu'il y a un problème. Reprise par la CC qui rechange disque et fusée, problème revenu quasi de suite. A ce jour là voiture est immobilisé car je part sur expertise judicière, la voiture en l'espace de même pas 5000km m'a allumé 2 fois les voyants moteur AD blue. Remplissage fait 2 fois par CC. A peine 20000km à ce jour. J'ai contacté le boss de DS auto qui m'a fait rappeler par un de ses collaborateur et en réponse j'ai eu que la voiture est conforme à la définition.. Je suis plus que déçu par cette voiture à 60000euro quand même. J'ai passé tout les autres problèmes genre claquement dans la direction quand on joue avec le volant sur place et d'autres. Si certain d'entre vous ont rencontré des gros problèmes comme moi merci de me répondre [/quotemsg] Bonjour. Je n'ai pas rencontré de problème avec ce véhicule que j'ai depuis quelques mois avec 16 000 km au compteur. J'ai fait juste une fois le plein de Adblue. Acheter une voiture de nos jours à ce prix n'est peu être plus une bonne idée. Le leasing est bien plus sûr je pense quand vous avez ce genre de problèmes. En espérant que celà s'arrange pour vous. Cdt

DS / GPS / Tracking / Contrôle à distance / Informations / Confidentialité

Par baron-noir le 02 Décembre 2019 à 22h52

Pour moi, elle a été retirée car elle était développée par un autre prestataire informatique que l'habituel de My"PSA"... De plus, elle utilisait une cartographie de HERE (version 2015) qui n'a jamais été mise à jour mais surtout cette société est plutôt "macquée" ou [b]en contrat avec les firmes Teutonnes... ;) [/b] Les clients sont vraiment pris en otages dans cette histoire :cry:

PRESENTATION

Par phn18 le 02 Décembre 2019 à 10h09

Bonjour, Merci, j'ai ajouté qq photos. Cldt

Ds 7 Crossback : Voici ma nouvelle acquisition

Par phn18 le 01 Décembre 2019 à 13h13

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Ds [b]Modèle :[/b] Ds 7 Crossback [b]Année :[/b] 2019 [b]Version :[/b] DS7 CROSSBACK Pure Tech 180 Automatique Grand Chic OPERA [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 22 km [b]Carburant :[/b] Ess [b]Motorisation :[/b] 180 pure tech [b]Consommation :[/b] 7 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]DS7 CROSSBACK Pure Tech 180 Automatique Grand Chic OPERA noir basalte Blanc Nacré[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Blanc Nacré, alarme, super condamnation clim auto étendue, rétro ext électrochrome, DS connect cam, Advanced Traction Control, DS urban, DS connect pilot + Driver ATT monitoring.[/left]

WEBASTO

Par Pana7 le 01 Décembre 2019 à 08h39

Bonjour, Partant plusieurs fois en hiver au ski, le chauffage stationnaire est pour moi un sujet important. Ayant déjà eu ce type d'équipement sur plusieurs voitures, cela me manque sur mon DS7 (véhicule stock donc pas possible de prendre en option...). Quelqu'un a t'il déjà essayer un post-montage? La pluspart des diesels ayant déjà un pré-chauffage en équipement standard, WEBASTO commercialise des kits pour transformer cet équipement de série en "chauffage stationnaire' complet. Je l'avait fait pour une AUDI Q7, mais pour DS je ne trouve pas d'infos. Une idée, un contact?