Avis Ds Ds 3 Crossback

Ds Ds 3 Crossback 1.2 PURETECH 130 GRAND CHIC AUTOMATIQUE - 2019

le 10 Août 2020 à 12h54

6500 kms parcourus, aucun soucis, une consommation contenue, très confortable (sellerie cuir), j'adore les feux de conduite MATRIX LED VISION, c'est pour moi l'option incontournable. Le panneau tête haute est un plus, même si au départ je n'étais pas convaincu. Le cuir est de très bonne qualité. Le GPS de série est agréable même si les radars (zone de contrôle) n'apparaissent pas.

Le coffre est assez grand pour 2 personnes voire 3. Dommage qu'il ne soit pas à fleur de chargement. Certains disont que l'on se sent à l'étroit à l'arrière, je mesure 1,80 et cela ne me pose pas de problème (à savoir le plafond est blanc) cela joue, pour le le premier essai, il était noir et la sensation était différente.

De plus, l'ouverture située au niveau au dessous du coffre, n'est pas des plus pratique, DS aurait pu imaginer quelque chose au niveau du LOGO DS.

Sur l'autoroute, bonne pêche pour doubler même si on est déjà à 130 KM/H. Je n'ai pas le régulateur de vitesse adaptatif, choix personnel; le Start/Stop est un peu trop sensible. Si le DESIGN vous plait, vous ne le regretterez pas.

• ligne peu commune
  • très bonne qualité

• coffre qui n'affleure pas
  • ouverture de coffre mal placée

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Ds

problème aiguille température liquide refroidissement

Par Fanny Reux le 16 Septembre 2020 à 10h31

Bonjour, Suite à un accident récemment, j’ai du changer le radiateur moteur, le radiateur de clim, l’échangeur d’air ainsi que la traverse. Depuis tout est remonter la voiture roule à nouveau mais mon klaxon n’a pas survécu. Ensuite depuis cette accident quand j’accélère l’aiguille de température du liquide de refroidissement augmente et quand je ralenti elle baisse. Avez vous des idées d’où pourrais provenir ce problème ? Merci à tous pour vos réponses.

Jauge Adblue

Par MG32 le 16 Septembre 2020 à 13h37

Ok,merci.

Démarrage chaotique à froid uniquement

Par Kryo le 14 Septembre 2020 à 14h10

Voici les graphiques [photo=8564588,e18 size=650,257][photo=8564589,02c size=650,257]

Usure anormale fauteuils DS7 Performance Line

Par scalpj le 14 Septembre 2020 à 14h11

Bonjour je n'ai pas oublié de regarder ce matin 😋 et pour ma part après 1 an et 17000km pas une trace d'usure.

DS5 voiture de haut de gamme

Par a656357 le 12 Septembre 2020 à 18h09

Bonjour Perso ayant presque 90 000 km avec une DS5 So Chic de 2015 aucun problème elle a tout d'une grande sauf la fragilité de la peinture et de la console centrale ou la peinture s'écaille très très légerement sinon elle fait le taff

Essais et comparatifs Ds Ds 3 Crossback