Avis DS DS 3 CROSSBACK

ParVargime

le 17 Jan 2022 à 16h44

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien :

Apres 3 ans de DS7 , j'ai pris sa petite soeur.

J'en suis ravi on est toujours dans un DS.

Le confort, la motorisation, le design, la finition, le plaisir de conduite enfin tout est super

Si tout de même 2 reproches1° Pas d'option toit ouvrant 2° Le hayon n'est pas motorisé

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Aucun

• Tout