Avis Fiat 500

Fiat 500 II 1.3 MULTIJET 95 LOUNGE S/S - 2015

le 20 Août 2020 à 12h42

Type de parcours : Urbain

Entretien : Moi-même

Bonne voiture quand c'est neuf, après les choses se compliquent.

Depuis toujours, j'ai toujours adoré les FIAT 500, look jeune et coloré, design propre et bien étudié.

Il faut se méfier des belles apparences car sous son joli physique, se cachent d'autres problèmes, moins pire que chez Renault cependant !:D

Au début tout va bien, entretien toujours effectué, contrôle technique passe sans soucis, puis après au fil des années, c'est la douche froide! Les problèmes mécaniques s'enchaînent, il y a de plus en plus de choses à changer et les pièces autos coûtent un bras ! Et oui, c'est super cher chez Fiat, malheureusement pour ce que c'est! et pourtant je suis très soigneuse et consciencieuse avec ma voiture ! je la bichonne beaucoup!

Malheureusement, je vais devoir m'en séparer pour acheter de l'allemand, certes, les pièces autos sont plus chères mais au moins elles sont de qualités !

Je conseille l'achat de cette voiture ( non pas en leasing car escroquerie aux consommateurs dont j'ai été victime car les concessionnaires se gardent bien de tout vous expliquer dans les détails),pour une utilisation légère mais dépassé les 80 000 kms, les ennuis commencent !

Bonne chance si vous achetez Fiat :D

pièces automobiles bon marchées

suivi concessionnaire Fiat abusive ( prix exorbitant pour un entretien)

changement d'amortisseurs 80 000kms + rotule de suspension ( usure anormale alors que voiture neuve et suivi régulier)

Avis Fiat 500 (2e Generation)II (2) 1.2 8V 69 LOUNGE DUALOGIC (2018)

Par pat4CV le 05 Avril 2021 à 14h10

Forum Fiat 500 (2e Generation)

Essais et comparatifs Fiat 500 (2e Generation)