Vos 76 avis Fiat 500 (2e Generation)

Avis Fiat 500 (2e Generation)

500 (2e Generation) II (2) 1.2 8V 69 LOUNGE DUALOGIC (2018)

Par  le 05 Avril 2021 à 14h10

Je suis tombé amoureux de cette voiture, après en avoir utilisé une (boite manuelle) durant 1 mois. J'ai commandé le modèle Anniversario bleu pétrole avec toit ouvrant, dont, j'ai accentué l'aspect sixties en ajoutant un porte-bagage et des baguettes chromés. J'ai aussi ajouté une console centrale, accoudoir, coordonnée aux sièges, qui augmente le confort durant la conduite et d'y ranger les lunettes de soleil entre autres.Étant handicapé, et prenant de l'age, elle me console d'avoir dû renoncer à voyager avec mon ami6 berline ou ma 4CV chéries, qu'à regret je me suis résigné à vendre depuis quelques années. Pour ce qui me concerne cette motorisation me suffit. Elle roule à 130 sur autoroute sans soucis, avec toutefois une augmentation de la consommation substantielle. Elle est très agréable à conduire en montagne et l'utiliser pour de longs trajets ne me rebute pas. J'apprécie le coupe-vent qui permet de rouler, toit ouvert, jusqu'à 90km/H sans être peigné comme un dessous bras. Le coffre semble petit, mais, je suis toujours étonné par la quantité que je peux y mettre. j'utilise pratiquement en permanence le régulateur de vitesse, qui m'évite de devoir surveiller le compteur. Une inquiétude compte tenu de son format, quand j'ai mes petit-fils à l'arrière en raison des voitures ou camions qui n'hésitent pas à rester moins de 5m derrière quelque soit la vitesse, pas seulement des hommes, dans ce cas, la parité est respectée. Je l'adore, cependant j'ai aussi un DUSTER II boite auto super aussi, mais par obligation. Bref je me suis fait plaisir.Lire la suite de l'avis»

Forum Fiat 500 (2e Generation)

Casse Turbo

Par Invité Pascal 33 Le 23 Juillet 2021 à 14h20

Essais et comparatifs Fiat 500 (2e Generation)