Vos 65 avis Fiat 500 (2e Generation)

Avis Fiat 500 (2e Generation)

500 (2e Generation) II (2) 1.2 8V 69 ECO PACK LOUNGE (2017)

Par  le 02 Janvier 2020 à 13h45

Après avoir eu à l'entretien ce véhicule de 2017 nous avons donc remplacé les disques de frein qui était corrodé alors que les plaquettes de frein n'étaient pas usées ( ont a pas mis du fiat mais du valéo ) , nous avons également fait les filtres( bosch) et les fluides(liqui moly) .après essai de 10 km ( afin d'être certain du bon fonctionnement du véhicule ) il n'y a rien à signaler le véhicule fonctionne sans défaut sauf une motorisation vraiment très creuse dès la mi régime par rapport à la concurrence française ou allemande ont ressent tout de même bien que la fiat n'est pas une très bonne voiture je vous explique le propriétaire avait également le coffre (hayon ) qui était bloqué en permanence nous avons résolu le problème , un problème de connexion usb ( non résolu ) , un problème "bruit de cliquetis au démarrage " ( non résolu car après vérification le jeux aux valves est correct ) , voyant airbag suite au changement de la batterie ( la batterie de 2017 déjà hs ) , un début d'infiltration d'eau ( résolu ) ...je ne suis pas vraiment certain que la puissance annoncé soit bien réel ça me semble très optimiste par rapport par exemple a une Citroen C3 1.2 qui est une vrai réussite ou une Volkswagen polo irréprochable... je trouve même qu'une petite Aygo va beaucoup mieux ...ce n'est que mon opinion après je n'ai fais que 10km et vu le véhicule une demi journée.Lire la suite de l'avis»

Forum Fiat 500 (2e Generation)

Essais et comparatifs Fiat 500 (2e Generation)