Avis Fiat 500

Fiat 500 II C 0.9 8V 85 TWINAIR S/S LOUNGE - 2014

le 22 Avril 2019 à 22h03

Problèmes à 35000 km . Changement kit de distribution, arbre à came et arbre villebrequin. Pas normal car voiture hyper bien entretenue. Fiat n'a pas fait de geste commercial. Je ne prendrai plus de Fiat . Mauvaise finition trop toc, pas recherchée. Seul point positif : jolie forme . Voiture féminine.

• Non

Derniers avis Cabriolet

Avis Bmw Z4 E852.0I (2006)

Par Bobbbb le 30 Juin 2020 à 22h35

Forum : derniers sujets Fiat 500

Le futur de la fiat 500 thermique

Par madikera971 le 11 Juillet 2020 à 08h12

[quotemsg=419747,1,1843457] Bonjour tout le monde ;) Fiat viens de renouveler la 500 mais uniquement en version électrique.. s'ajoute à cela, une 500 donc vielle de 13 ans. J'ouvre donc ce topic pour débattre sur ce à quoi pourrait ressembler le futur de la version thermique selon vous, mais également si vous avez des infos quand à celle-ci. [/quotemsg]Moi j'ai mon avis sur la question , je comprends pas pourquoi Fiat a pris le risque de lancer la nouvelle 500 qu' en version électrique mais pas en thermique . Alors qu' il pouvait la proposer avec le Firefly 3 cyl 120cv Hybride doux , ça permettais de donner le choix au client qui serait intéresser par une version thermique , alors que Peugeot donne le choix de la 208 dans les deux versions . Et l'autre question que je me pose pourquoi ne pas avoir lancé une version 5 portes beaucoup plus pratique qui aurait pu permettre d'élargir sa clientèle .Jusqu'a aujourd'hui je me pose toujours la question sur la stratégie commercial du groupe FCA qui me paraît très incohérente.

demande code autoradio fiât 500

Par frelonvert le 09 Juillet 2020 à 13h05

Quelqu’un peut-il m’aider j’ai une fiât 500 l’autoradio ne fonctionne plus donc j’en ai acheté un autre mais je n’ai pas le code. Voici la photo du numéro de série [photo=8477198,58f size=1000,737]

problème au niveau du moteur

Par Diari le 13 Juillet 2020 à 21h54

Le niveau d’huile est normal!mais plus l’huile ressort plus le niveau baisse!!! Merci!

choc à 20/30 km/h sur fiat seicento longeron touché

Par luluberlue le 12 Juillet 2020 à 14h36

Merci Wolan pour ta réponse. Malheureusement l'auto est partie "à la poubelle", je n'ai pas osé la faire déplacer. J'ai un peu l'impression de me l'être fait voler, il y avait plein de pièces neuves à récupérer dessus et sur le certificat de cession j'ai vu que ce n'est pas à un casseur mais à un "récupérateur" que m'a voiture a été cédée. Bien que sur la CG il soit bien mentionné "cédé pour destruction"... Bref, je me suis débrouillée comme une quiche :-((

Navigation GPS Uconnect bloquée

Par AnonymeMilouAlex62 le 05 Juillet 2020 à 19h46

Bonjour Je possède une Fiat 500X avec gps intégré Uconnect/Tom Tom Tout à l heure j’ai voulu chois l’option « sans péage » pour ma destination et depuis la navigation est bloquée. J’entends bien le « calcul de l’itinéraire en cours » mais il reste à 0% et je ne peux rien faire. Qui saurait m’aider svp ? Merci

Essais et comparatifs Fiat 500 C