Avis Ford Ecosport

Ford Ecosport (2) 1.0 ECOBOOST 125 6CV ST LINE - 2018

le 29/10/2021 à 13:53

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Bonjour

je suis assez satisfait de mon véhicule , bien équipé , pas trop trop bruyant , siéges fermes mais cela me convient , coffre pas trés volumineux mais bon faut faire avec .

Ce qui me gene le plus et que je n avais pas bien vu sinon il est évident que je ne l aurait pas acheté, c'est la consommation . j'ai le modéle essence de 125 cv !!!!

En vile je ne vous en parle même pas , l indicateur dés que vous passez la 1ere vous dit 25l , oui je sais vous allez me dire c'est un indicateur mais je reste persuadé qu il dit vrai.

je viens de faire de l'autoroute a 120km/h , le plein complet et j'ai consommé pour une distance de 475 kms 45 lts pour un réservoir qui en contient 50 soit environ 10lts de moyenne avec 3 personnes a bord , je trouve cela énorme , il faut sans cesse jouer sur l accelerateur sinon l indicateur passe de soit disant 6.8lts a 11 voir 12 lts pour une même vitesse .

perso je trouve tres bien ce véhicule mais rien que pour la consommation et vu les prix qui flambent , je deconseille l achat meme d occasion

aucun

• les equipements de la serie ST Line

• la consommation éxecive un gouffre
  • le hayon arrière

Par Toto53600 le 31/03/2020